Intégration/Formation (de feu de préférence)

Employeur Progressionlive
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Informatique
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Endroit : Trois-Rivières by the sea
Nombre de postes disponibles : 2 (notre équipe est déjà “rodée” et solide, manque plus que toi pour aller encore plus loin.)
Statut de l’emploi : Permanent (on te laisse partir le soir, mais tu dois impérativement revenir le lendemain.)
Horaire de travail : Temps plein (37.5 heures de pur bonheur)
Quart de travail : Jour (du lever du soleil à son coucher… un vrai western)

Mission
Les responsabilités principales en intégration/formation sont d’intégrer ProgressionLIVE chez un client et de le former pour l’utiliser… simple de même. Bref, tu vas aider le monde et changer leur vie. Entre autres, tu vas :

• Recevoir l’information des nouveaux comptes à intégrer et faire les premiers pas;
• Assurer un suivi avec les clients, personne ne doit être laissé derrière. PERSONNE!);
• Analyser leurs besoins et trouver des solutions à leurs interrogations;
• Faire des formations à distance et sur place (on va même dans l’Ouest);
• Répondre aux appels entrants et aux courriels des clients (la grosse base);
• Avoir une excellente attitude professionnelle, être efficace et courtois (un must!);
• Être capable de parler à nos Neo (tous nos programmeurs s’appellent Neo).

Mauricie - Trois-Rivières

Mauricie

Trois-Rivières


Exigences et conditions

Connaissances requises
• Avoir lu ce qu’on fait… le minimum. On le précise… juste au cas… parce que c’est déjà arrivé…;
• 1 à 2 ans d’expérience en service à la clientèle ou tout autre domaine connexe. En gros… aie de la “drive”, exprime-toi bien et le reste, ça s’apprend;
• Bilinguisme (français et anglais) obligatoire;
• Expérience dans le domaine de l’informatique un atout (Un pas pire atout : si tu passes tes commandes en ligne ou que tu te connectes à ta banque en ligne, il y a de bonnes chances que tu aies un minimum d’expérience avec tout ça);
• Aimer le monde… parce que c’est ça ta job!
• Bon sens des priorités.

Profil recherché
L’intégration/formation, c’est une job de service à la clientèle ça. Tu devras devoir prendre en charge les dossiers des nouveaux clients qui arrivent de la meilleure équipe de vente du MONDE (par là je veux dire que nos clients sont toujours des clients de qualité ?).

Ici ce qu’on cherche, c’est une personne qui aime le monde et qui a un petit côté pédagogique. Tu dois garder en tête que nous sommes une gang de geek dynamiques, parfois grandes-gueules et d’autres fois philosophes.

Avec l’équipe en place, vous allez décider qui prend quel dossier et POUF!, tu commences ton intégration avec les clients. En gros, tu prends bien soin de comprendre leurs besoins, tu adaptes notre solution en conséquence et tu formes les clients. Tu vois? C’est hyper valorisant car ce que tu fais… c’est aider à temps plein.

Nos valeurs d’entreprise sont l’entraide, le plaisir, l’écoute, l’innovation et l’implication… si tu te reconnais là-dedans, tu es peut-être la personne qu’on cherche.

À discuter

Avantages sociaux

• Salaire concurrentiel (et on s’en rejase aux années)
• Beaucoup de télétravail (honnêtement, je ne sais pas pourquoi je mets l’accent là-dessus.)
• Café gratuit et à volonté (au bureau)
• Assurances collectives
• Horaire d’été allégé (Ah le temps des terrasses!)
• 3 semaines de vacances payées (et là on ne te parle même pas des après-midis de congé pour aller jouer au mini-putt… no joke.)
• RPDB (régime de participation différée aux bénéfices) (en gros on pense à ta retraite!)
• Conciliation travail-famille (tout le temps, pas juste durant la pandémie!)
• Activités sportives et organisées (Bon ok, en temps de COVID c’est plus difficile, mais quand même!)
• Tu peux utiliser 5% de ton horaire pour autre chose que du travail!
• On fait des quiz.
• Jeux de société en ligne
• On a un club de lecture, on est FOU !

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 25 décembre 2021

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions