Assistant ou assistante technique senior en pharmacie

Employeur Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue ( CISSSAT)
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Santé
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Poste à combler :
MRC du Témiscamingue - Centre hospitalier de Ville-Marie - 3000-302
Nous avons également des besoins sur notre liste de rappel dans les différentes MRC.

Personne qui, sous la responsabilité d'un pharmacien ou d'une pharmacienne, a pour fonction principale de l'assister, selon les techniques aseptiques et les protocoles établis, dans la préparation et le conditionnement de médicaments exigeant des calculs pharmaceutiques complexes et des techniques spécialisées, telles que les préparations stériles injectables requises dans une centrale d'additifs aux solutés (SCAS) ou un service équivalent, l'alimentation parentérale et les antinéoplasiques.

Elle peut effectuer la vérification contenant-contenu notamment concernant la médication orale, selon la réglementation en vigueur.

Abitibi-Témiscamingue - Témiscamingue

Abitibi-Témiscamingue

Témiscamingue


Exigences et conditions

Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en assistance technique en pharmacie d’une école reconnue par le ministère compétent ou posséder une compétence équivalente.

21.83 $ à 25.19 $

Avantages sociaux

Gamme d’avantages sociaux :
• Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
• Régime d’assurances collectives
• Régime d’avantages sociaux
• Possibilité de cheminement dans l’organisation


Pour le Témiscamingue - Après le salaire : (s’ajoute la prime d’attraction rétention) et prime de disparité régionale (sans dépendant : 6 099 $ et avec dépendant : 8 724 $) et programme Repères (incitatif financier)

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une leur curriculum vitae à l’adresse intranet suivante : https://www.cisss-at.gouv.qc.ca/emplois-disponibles/

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.

Le CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 17 décembre 2022

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Marion
Hallée

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions