Régisseur ou régisseuse au Service des ressources matérielles

Employeur Centre de services scolaire des Sommets
Ville Magog
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Génie et sciences appliquées
Télétravail possible

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Résumé du poste

Principales responsabilité :
Sous la responsabilité du directeur du service des ressources matérielles, le régisseur ou la régisseuse assume à l’intérieur de son champ de compétence, un rôle de services-conseils et d’expertise fonctionnelle auprès des gestionnaires du centre de services scolaire pour favoriser la gestion optimale des services de l’entretien. L’emploi comporte notamment la responsabilité de la gestion des activités techniques, administratives et manuelles reliées à la mise en œuvre d’un ou plusieurs programmes du service des ressources matérielles de la commission scolaire.

L’emploi comporte principalement l’exercice de responsabilités de gestion des activités reliées à l’entretien préventif, curatif et ménager des installations du centre de services scolaire, au bon fonctionnement des divers systèmes, à la disponibilité du matériel, aux appels d’offres et au suivi des contrats, à la protection des biens meubles et immeubles, à la gestion de l’énergie ainsi à l’utilisation des locaux, des espaces et des équipements.

Estrie - Memphrémagog

Estrie

Memphrémagog

449, rue Percy
Magog, J1X1B5

Exigences et conditions

Qualifications requises :
Diplôme universitaire de premier cycle (certificat) dans un champ de spécialisation approprié ou un DEC (architecture, mécanique du bâtiment, génie civil ou autres), combiné à trois (3) années d’expérience pertinente;
De l’expérience en gestion d’équipes de travail composées d’ouvriers provenant de différents corps de métiers et la connaissance du milieu de l’éducation sont des atouts;
Maîtrise de la suite MS Office, AutoCAD et de logiciels de contrôle;
Connaissance de logiciel de gestion d’entretien (GMAO) est un atout;
Détenir un permis de conduire valide (sans restriction) et posséder un véhicule automobile.

Profil recherché :
Habileté démontrée en gestion et mobilisation d’équipes de travail ;
Style de gestion basé sur la communication, la responsabilisation et le développement;
Capacité d’organisation du travail et de gestion des priorités;
Connaissances des lois, des règlements et des normes en vigueur relatifs au secteur d’activités (notamment le code du bâtiment);
Sens politique et de la livraison du service au client élevée.

classe 3 : entre 57 354 $ à 76 470 $

Avantages sociaux

Conditions de travail :
Gamme complète d’avantages sociaux (régime de retraite, assurances collectives, programme d’aide aux employés, etc.)
Vacances avantageuses
Stationnement gratuit
Lieu de travail :
Centre administratif situé Magog. Toutefois la personne devra se déplacer sur l’ensemble du territoire.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 02 décembre 2021

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Véronique
Boutin-Gauvin

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