Gestionnaire de l’Auberge jeunesse et du Café

Employeur Auberge jeunesse Magog-Orford
Ville Magog
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Travailler à l’Auberge jeunesse Magog-Orford et au Café Les Estries, c’est un environnement accueillant et stimulant, une occasion de faire des rencontres et voyager sans prendre l’avion.
L’Auberge jeunesse Magog-Orford est en opération depuis 2017. Ouverte à l’année, l’auberge dénombre des chambres privées et des dortoirs pouvant accueillir jusqu’à 50 voyageurs. Le Café les Estries est un petit café de quartier ouvert depuis 2019. Les deux entités forment un organisme à but non lucratif maintenant bien intégré dans sa communauté.
Sous la supervision du conseil d’administration, le/la gestionnaire aura à s'assurer du bon fonctionnement et de la qualité des établissements. Il/elle aura à gérer le service à la clientèle, les réservations, les finances et l’équipe d’employé(e)s. Il/elle aura également à développer de nouveaux marchés et à établir des stratégies de marketing.
Responsabilités :
• Développer des stratégies de vente et de marketing
• Maintenir et gérer les communications
• Superviser l’équipe en place
• Gérer les finances et les dépenses
• Organiser, planifier et contrôler les ressources matérielles
• Gérer le service à la clientèle et les réservations
• S’assurer de la propreté et de la qualité des lieux
• Veiller aux opérations quotidiennes du café et de l’auberge

Estrie - Memphrémagog

Estrie

Memphrémagog

111 rue Merry Nord
Magog, J1X 2E9

Exigences et conditions

Compétences
• 2 à 3 ans d’expériences pertinentes en service à la clientèle, en tourisme, en
gestion ou en coordination
• Technique ou baccalauréat en administration, en communication, en gestion
hôtelière ou d’un domaine relatif
• Excellente maîtrise de la Suite Office
• Excellente maîtrise du français et une bonne connaissance de l’anglais
• Bonne maîtrise Lightspeed et de système de réservation, un atout

Exigences :
• Service à la clientèle exemplaire
• Grand sens des responsabilités
• Excellentes capacités organisationnelles et multitâches
• Aptitude à gérer des priorités et à résoudre des problèmes
• Attitude positive et proactive
• Bon travail d’équipe et compétence en leadership

A discuter

Avantages sociaux

Salaire et horaire :
• Salaire annuel
• Bonus sur l’atteinte d’objectifs
• Poste permanent à temps plein
• Pour occupation immédiate

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

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Votre agente

Véronique
Boutin-Gauvin

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