Adjoint (e) à la facturation

Employeur Groupe SGM Inc.
Ville Salaberry-de-Valleyfield
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Travailler chez Groupe SGM c’est faire partie d’une équipe au sein de laquelle le dépassement de soi et le génie se vivent au quotidien et où le style de gestion est basé sur l’intégrité, l’ouverture et l’autonomie. Joignez-vous à notre équipe!

Tâches et responsabilités :

1. Assister les directeurs de département et chargés de comptes dans les différentes tâches administratives reliées à la facturation des différents clients ;

Effectuer la facturation hebdomadairement (20 à 30 factures par jour) dans notre système comptable, la faire approuver par le client, la remettre au département de la comptabilité et la transmettre au client une fois approuvée
Effectuer le suivi de la facturation sous Excel et/ou dans notre système comptable à la demande des départements selon un diagramme d’écoulement établi (flow chart)
Acheminer les états de compte mensuellement
Documenter de façon exhaustive et avec exactitude les dossiers de nos clients pour chaque appel ou courriel
Effectuer le classement de différents documents
2. Veiller au maintien et au suivi du classement des projets

Archiver les dossiers de projet suite à la vérification et à l’approbation des directeurs
Avoir une bonne méthode de classification pour que les principaux utilisateurs puissent avoir accès rapidement à l’information
Monter les documents de fins de travaux (cartable, dessins tel que construit, fiches techniques, garanties, etc.)
Toutes autres tâches connexes (ex : impression de plans et devis, documents de fins de travaux, préparer ou demander les quittances, demander des cautionnements)

Montérégie - Beauharnois-Salaberry

Montérégie

Beauharnois-Salaberry

555 boul. des Érables 555 boul. des Érables
Salaberry-de-Valleyfield, J6T6G3

Exigences et conditions

Formation et expérience

Formation : DEP en administration ou toutes expériences pertinentes
Bonne connaissance des différents rapports à inclure lors de la préparation des factures
Très bonne connaissance en informatique (MS Office 365)
Excellente maitrise du français
Bonne connaissance de l’anglais
Caractéristiques:

Travailler avec précision, exactitude, professionnalisme et rigueur
Être organisé et structuré
Être capable de bien gérer les courts délais
Faire preuve d’autonomie, savoir s’organiser et gérer son temps
Capacité à établir de saines et respectueuses relations avec les divers intervenants (internes et externes)
Être capable de développer des procédures et des systèmes efficaces

Avantages sociaux

Assurance Dentaire
Assurance Invalidité
Assurance Maladie Complémentaire
Assurance Vie
Assurance Vision
Événements d'Entreprise
Horaires flexibles
Programme d'Aide aux Employés
REER Collectif

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions