Coordonnateur administratif #19084

Employeur Emplois Compétences
Horaire Temps plein
Type d'emploi Contractuel
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

BRP se distingue mondialement comme un véritable chef de file dans le domaine des véhicules récréatifs. BRP, c’est une grande famille de 14 500 employés qui partagent une vision : l’innovation.



Voici votre chance d’intégrer ce fleuron québécois. Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur administratif ou d’une coordonnatrice administrative au siège social de Valcourt. Il s’agit d’un mandat de 12 mois avec forte possibilité de renouvellement et/ou de permanence.



Sous la supervision du gestionnaire de l’équipe Services du Centre d’expertise en développement de produits, le coordonnateur travaille en étroite collaboration avec les responsables des différents services afin de soutenir les activités quotidiennes.



Vous avez un intérêt marqué pour l’administration et aimeriez mettre la main à la pâte dans les processus d’embauches? Vous désirez des tâches variées qui feront de vous une personne polyvalente et clé dans l’équipe?



Saisissez votre chance, nous sommes aussi ouverts aux juniors!



Votre nouveau quotidien



· Le recrutement (ex.: réception des CV, coordination des entretiens, etc.);

· La sélection, l’embauche, la préparation de l’arrivée chez BRP;

· La gestion de la communication et des contrats avec les différents fournisseurs;

· Demande d’équipements informatiques et d’accès;

· Création et suivi de bons de commande;

· Réception et vérification des factures et facturation des services aux clients internes;

· Collaborer avec le responsable de la formation dans le processus d’accueil, d’intégration et de formation des employés BRP et des consultants externes;

· Aider à préparer ou mettre à jour divers rapports et tableaux de bord;

· Effectuer la recherche de renseignements précis à diverses sources afin de fournir les informations nécessaires ou de compléter des dossiers;

· Coordonner la diffusion de l’information émanant du Centre d’expertise.

Estrie - Val-Saint-François

Estrie

Val-Saint-François


Exigences et conditions

· DEC en techniques de bureautique ou DEP en secrétariat ou toute autre combinaison de scolarité et expérience professionnelle pertinente jugée pertinente;

· Expérience en coordination et en recrutement (un atout);

· Connaissances intermédiaires de la suite Microsoft Office;

· Connaissance de la suite Google (un atout);

· Très bonne connaissance du Français oral et écrit (anglais un atout).





Profil recherché



· Bonne organisation et rigueur dans son travail;

· Excellentes aptitudes communicationnelles et pour le travail d’équipe.

· Curieux et intéressé par de nouveaux défis et de nouvelles tâches;

· Polyvalent, débrouillard et désir de mettre à profit ses connaissances ;

· Capacité de jongler plusieurs dossiers simultanément.

25$-26$/h selon expérience

Avantages sociaux

Les avantages qui vous sont offerts



· Salaire de 25$-26$/h selon expérience

· Travailler pour une compagnie innovante dotée d’une réputation solide;

· Emploi stable, de jour;

· Tâches polyvalentes et stimulantes;

· Possibilité de renouvellement et/ou de permanence;

· Possibilité de travail hybride une fois bien intégré (3 jours présentiels 2 jours en télétravail).

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 31 octobre 2021

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Marie-Soleil
Maurice

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