Chargé.e de projet
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Résumé du poste
Le chargé de projet exécute les tâches liées à la production de rapports destinés aux calculs des coûts mensuels des opérations pour les projets qui lui sont attitrés ainsi qu’au support administratif du département.
Responsabilités principales
Planification et démarrage des projets
- Maintien et s'assure que les contacts avec les sous-traitants et clients sont à jour ;
- Supporte l’ouverture et la tenue de dossiers pour les différents chantiers ;
Soutien administratif au déroulement des projets :
- Supporte et accompagne les opérations du projet dans leurs besoins quotidiens ;
- Prépare et enregistre les bons de commande et les contrats associés aux projets ;
- Compile les données de production et les feuilles de temps pour la production des rapports mensuels et s'occupe du suivi par Excel ;
- Apporte un soutien à la facturation mensuelle ;
- Procède à la mise en forme de documents et la rédaction de rapports selon les standards spécifiques aux projets ;
- Exécute plusieurs tâches cléricales (bons de commande, lettres, courriels, correspondance, classement, archivage, comptes rendus de réunion, rapports, bordereaux de transmission, etc.) ;
- Responsable de tout le processus de fermeture des chantiers y compris la préparation des documents techniques ou de rapports pouvant être remis aux clients ;
- Coordonne la liaison entre l’équipe administrative et les chantiers ;
- Répond aux appels entrants et assure la prise de messages détaillés ;
- Effectuer toutes autres tâches connexes jugées pertinentes dans le cadre du poste.
Relations
- Maintien des liens de collaboration avec les gestionnaires de projets de construction, de génie civil et miniers, le département d’estimation, le département des finances et de l’approvisionnement, ainsi qu’avec la direction ;
- Maintien une relation professionnelle et de confiance avec les sous-traitants, les fournisseurs et, à l’occasion, avec les clients ;
Abitibi-Témiscamingue
Vallée-de-l'Or
Exigences et conditions
Qualifications
Baccalauréat en ingénierie ou en administration / combinaison équivalente de formations et d’expériences ;
3 années d’expérience pertinente dans l’administration de projets de construction ou de génie civil et dans un environnement de travail au rythme rapide et changeant ;
Compétences en écriture, lecture et communication en français et anglais ;
Excellente maîtrise de la Suite Office (particulièrement Excel).
Compétences :
- Porte attention aux détails et capable de gérer une charge de travail multitâche ;
- Proactif ;
- Esprit d’équipe ;
- Esprit d’analyse, discipline, structure et sens de l’organisation ;
- Haut degré de conscience professionnelle ;
- Capacité de travailler de façon autonome et rigoureuse ;
- Respect de la confidentialité ;
- Intérêt marqué pour le service-clien t;
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément ;
- Capacité à retenir de l'information ;
Avantages sociaux
Conditions :- Horaire de travail en fonction des besoins des opérations ;
- Assurances collectives ;
- REER avec contribution de l'employeur.
Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
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