Chef logistique service à la clientèle

Employeur Agri-Marché
Ville Saint-Isidore
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Ton rôle au sein de notre équipe: En tant que chef logistique et service à la clientèle, tu seras responsable de l’ensemble des activités de la prise de commande, à la planification de la production jusqu’à la livraison client. Étant un leader positif et une personne passionnée par les systèmes, la logistique et le service à la clientèle tu auras en collaboration avec ton équipe, à optimiser et maximiser les processus.

Voici un aperçu de ton mandat :
- En collaboration avec les équipes, veiller à l’amélioration et au bon fonctionnement de l’ensemble des activités de la prise de commande, à la planification de la production jusqu’à la livraison client, dans un contexte de juste-à-temps;
- Mobiliser l’équipe vers l’atteinte des objectifs commun (15 personnes);
- Suivre et améliorer les indicateurs et rapports de gestion, en amenant son équipe à trouver les dysfonctionnements, les causes et solutions;
- Contribuer au développement des processus dans lequel tu collabores étroitement avec les différentes équipes, dans une culture de gestion participative;
- S’impliquer dans la mise en œuvre des projets impliquant son secteur;
- Agir à titre de coach mobilisateur en assurant le développement des compétences et la cohésion de l’équipe par le coaching, la formation et le transfert des connaissances;
- Planifier les besoins de main-d’œuvre, veiller au recrutement, à l’intégration et à la formation des ressources.

Chaudière-Appalaches - La Nouvelle-Beauce

Chaudière-Appalaches

La Nouvelle-Beauce

236, rue Sainte-Geneviève
Saint-Isidore

Exigences et conditions

- Tu détiens un diplôme collégial ou universitaire (spécialisation en gestion des opérations et de la logistique) ou expérience équivalente;
- Tu possèdes un minimum de 10 ans d’expérience pertinente en gestion dans le domaine;
- Tu connais le secteur de la transformation alimentaire (un atout);
- Tu te passionnes pour l’analyse et l’amélioration de processus;
- Les principes de juste à temps et de l’amélioration continue n’ont plus de secret pour toi;
- Tu aimes collaborer et communiquer avec plusieurs intervenants, faire preuve de curiosité et de flexibilité;
- Tu es à l’aise à naviguer dans les zones grises;
- Tu es un joueur.se d’équipe qui excelle en résolution de problèmes et en gestion des priorités;
- Tu as une solide expérience avec des systèmes ERP et des outils informatiques en général. Si C’est SAP, c’est encore mieux !

À discuter

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions