Superviseur(e) entretien

Employeur Produits Forestiers Résolu Mauricie
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Manufacturier
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Faites partie du changement. Joignez-vous à une équipe dynamique!

Chef de file mondial de l'industrie des produits forestiers, Résolu vous propose un milieu de travail dynamique et sécuritaire, riche en occasions et en défis qui vous permettront de développer vos compétences. Notre main-d'oeuvre diversifiée compte plus de 8 000 employés.
Nous commercialisons un large éventail de produits de pâte, de papier, de papier tissus et de produits du bois dans plus de 70 pays, et possédons ou exploitons quelque 40 installations ainsi que des actifs de production d'électricité au Canada et aux États-Unis.

Notre entreprise est en train d'écrire une nouvelle page de son histoire au sein d'un secteur en évolution rapide. Nous avons réalisé d'importants progrès pour assurer notre viabilité et devenir un fournisseur de choix, respectueux de l'environnement. Pour demeurer un chef de file de notre secteur, nous sommes à la recherche de personnes motivées et désireuses d'apprendre. Venez participer à notre histoire et faites partie du changement!

Dans le but de combler divers postes vacants, Produits forestiers Mauricie est à la recherche de candidats polyvalents et dynamiques.

Relevant du Directeur de la scierie, vos principales responsabilités seront les suivantes:

- Agir à titre de superviseur immédiat, de leader mobilisant et de coach auprès d’une équipe de maintenance industrielle;
- Poursuivre l’implantation et la gestion du processus de fiabilité maintenance pour atteindre l’excellence opérationnelle et la disponibilité des équipements de production;
- Participer activement aux activités courantes du département de maintenance dont notamment la planification des travaux en marche et en arrêt de production, le suivi des indicateurs de performance, l’enquête et l’analyse de pannes et solutionner les problèmes mécaniques de l’usine;
-Supporter et appliquer les valeurs de l’entreprise en matière de santé, sécurité et d’environnement et faire appliquer les politiques, les lois et les règlements en vigueur.

Mauricie - La Tuque

Mauricie

La Tuque


Exigences et conditions

Formation requise :
- BAC ou D.E.C. en génie mécanique ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente.

Qualités requises :
- Se démarquer par ses connaissances en mécanique industrielle, son leadership, sa capacité d’organisation, sa valeur SST et son courage managérial.

Autres exigences ou commentaires :
- Posséder une expérience pertinente aux rôles et responsabilités du poste;
- Horaire en continu de jour.

À discuter

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions