Acheteur

Employeur Airex industries
Ville Drummondville
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

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Résumé du poste

L’acheteur effectue diverses fonctions administratives ayant trait aux différentes étapes du processus d’achat et d’approvisionnement et veille à ce que les membres de la production aient à leurs dispositions le matériel nécessaire au bon déroulement des activités de production. L’acheteur aura donc pour principales fonctions :

Identifier les fournisseurs potentiels;
Mener des négociations d’ententes d’approvisionnements à long terme favorisants des relations de partenariats avec les fournisseurs;
Planifier les commandes de matières premières et de composantes en fonction de la production;
Traiter les demandes urgentes de matériaux reliées aux imprévus de la production;
Préparer et émettre des bons de commande d’achat;
Effectuer le suivi et la résolution des problématiques de livraisons non conformes;
Valider et analyser, sur une base régulière, le coût de certains matériaux bruts;
Assurer le suivi des contrats et ententes (qualité, délais, livraison, etc.) en lien avec les différents intervenants (fournisseurs et autres services internes);
Rester à l’affût des opportunités d’économies et d’optimisations en approvisionnement;
Gérer les mandats de production avec les sous-traitants;
Effectuer toutes autres tâches connexes.

https://www.jobillico.com/fr/offre-d-emploi/airex-industries-inc-drummondville-tjtkig/acheteur/8095348
Centre-du-Québec - Drummond

Centre-du-Québec

Drummond

3025 rue Kunz
Drummondville, J2C 6Y4

Exigences et conditions

Diplôme d’études collégiales (DEC) en gestion des approvisionnements ou toutes autres formations pertinentes;
3 ans d'expérience pertinente comme acheteur, magasinier, responsable de l’approvisionnement ou un poste similaire;
Connaissances au niveau des composantes mécaniques telles que moteurs, bearings, poulies, bushings, etc. (un atout);
Connaissances du domaine de l’acier (un atout);
Connaissances de la suite MS Office (Word/Excel) au niveau intermédiaire;
Connaissances des procédures de réception/expédition;
Bilinguisme anglais-français.

Avantages sociaux

Un salaire selon l’expérience et l’équité interne (à discuter);
Un programme d’assurances collectives (disponible après 3 mois);
Un programme de REER collectif (disponible après 3 mois);
Un horaire de travail du lundi au vendredi de 40 h par semaine;
Une culture d’entreprise permettant d’évoluer dans un environnement qui favorise la responsabilisation et la croissance professionnelle;
Une équipe fière et engagée dans le succès de son entreprise;
L’opportunité de relever des défis dans une entreprise innovante.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

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