Réceptionniste d'hôtel

Employeur C Hôtels Créateur de rêves
Ville Scott-Jonction
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

En travaillant pour La cache à Maxime, vous vous joignez à une équipe engagée, reconnue pour son service personnalisé et vous mettrez à contribution votre talent afin de poursuivre notre développement.

Membre de l’équipe qui accomplit des tâches directement liées au séjour de la clientèle comme réserver les chambres, accueillir les clients à leur arrivée et durant le séjour, donner des renseignements sur l’établissement et ses services, ainsi que sur les attraits touristiques de la région, faire de la vente et assurer la coordination des différents services de l’établissement, le tout en vue d’assurer une expérience mémorable aux clients.

Fonctions principales:
- Préciser les besoins des client et ouvrir leurs dossiers;
- Proposer des forfaits et des plus-values;
- Confirmer, modifier ou annuler une réservation;
- Accueillir les clients à leur arrivée, vérifier les données de la réservation et proposer des services complémentaires;
- Promouvoir les services de l’établissement, les attraits touristiques et les différentes activités de la région, effectuer des réservations au besoin et assurer la coordination avec les autres services de l'établissement;
- Répondre aux demandes des clients (changement de chambre, etc.);
- Vérifier la satisfaction des clients qui quittent, traiter les commentaires et les plaintes des clients et en assurer le suivi;
- Finaliser la note, faire approuver les frais de séjour, percevoir le paiement et remettre une copie de la transaction au client;
- Toutes autres tâches connexes.

Chaudière-Appalaches - La Nouvelle-Beauce

Chaudière-Appalaches

La Nouvelle-Beauce

265, rue Drouin
Scott-Jonction, G0S 2J0

Exigences et conditions

- DEP complété;
- Minimum 1 an d'expérience dans le domaine de l'hôtellerie (ou connexe);
- Aptitudes pour la vente et pour le service à la clientèle;
- Facilité à travailler en équipe;
- Faire preuve d'autonomie et être responsable;
- Bonne gestion des priorités;
- Être structuré et faire preuve de rigueur;
- Être proactif et travailler en mode solution;
- Tolérance au stress;
- Bonne connaissance de la région immédiate et des points d’intérêt touristique (un atout);
- Vous aurez la chance de bénéficier de divers rabais sur l'hébergement et les services;
- Horaire de travail variable appelant parfois à travailler de jour, soir, fin de semaine et jours fériés;
- Travail à l'intérieur;
- Poste nécessitant de travailler en position debout.

À discuter

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions