Conseiller (ère) services financiers

Employeur Desjardins
Ville Joliette
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Assurance, finance et services financiers
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Desjardins

Conseiller (ère) services financiers
Référence : R2101790
Statut : Temps plein
Lieu de travail : Joliette, Mascouche, Saint-Gabriel-de-Brandon, Saint-Lin-Laurentides, Repentigny, Saint-Jacques, Saint-Roch-De-L'Achigan, Terrebonne, Berthierville,

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Emplois en conseils et services financiers - Région de Lanaudière

On ne t’offre pas un travail. On t’offre de te réaliser au travail. #Nuance

Votre service à la clientèle est exceptionnel?
Vous vous distinguez par vos aptitudes en vente et votre capacité à négocier?
Vous êtes proactif, curieux et débrouillard?

VOTRE RÔLE ?
Pensez-vous que le réseau des caisses Desjardins recherche uniquement des gens passionnés des chiffres? Évidemment non! Nous recherchons bien plus que cela!

Vous devez apprécier être à l’écoute de nos membres et clients afin de répondre à leurs besoins, d’optimiser leur santé financière et de leurs offrir des conseils personnalisés pour les aider à atteindre leurs projets.

Principaux postes et brefs descriptifs des opportunités au sein du réseau des caisses dans la grande région de Lanaudière!

Caissier et Agent services aux membres : Accueillir, diriger et servir les clients avec courtoisie et effectuer différentes transactions financières.
Agent services financiers- Clientèle : Travailler en collaboration avec les conseillers en finances personnelles et améliorer le service offert aux membres (administratif / vente / service).

Conseiller en finances personnelles
Répondre aux besoins des membres en matière de financement et de placement, tout en offrant un service de qualité. Répondre également à leurs besoins en matière de financement divers et hypothécaire.
Conseiller en Gestion du Patrimoine : Répondre aux besoins des membres en élaborant des stratégies et en proposant des offres liées au placement, au financement et à la protection. Vous agissez à titre d’expert et de personne-ressource en épargne et placement.

http://tinyurl.com/y57pqzns
Lanaudière - Joliette

Lanaudière

Joliette


Joliette

Exigences et conditions

PROFIL RECHERCHÉ :
Nos recruteurs prendront contact avec vous afin d’identifier la meilleure opportunité répondant à vos aspirations de carrière dans la région de Lanaudière.

Desjardins dispose d’une université d’entreprise, l’Institut coopératif Desjardins (ICD), qui vous offre une occasion unique d’obtenir une formation adaptée pour accéder à une carrière à la hauteur de vos compétences, de vos ambitions et de vos études. Peu importe votre parcours ou votre formation académique, si vous avez toujours voulu œuvrer dans le domaine financier, transmettez-nous votre candidature.

Desjardins vous offre...
Salaire concurrentiel et un régime d’intéressement lié à votre rendement;
Possibilités d’avancement multiples dans la grande famille Desjardins;
Cheminement de carrière personnalisé grâce à un accompagnement de votre gestionnaire;
Formation complète et payée par Desjardins;
Milieu de travail axé sur la technologie et l’innovation;
Jusqu’à 400$ de remboursement annuellement pour vos activités physiques;
Rabais de prime exclusif en assurance automobile & habitation;
Régime de retraite à prestations déterminées;
Rabais sur les frais annuels des cartes de crédit Desjardins;
Et plusieurs rabais chez plusieurs commerçants de votre région!

Horaire de travail :
Temps plein, 35h/semaine.
Temps partiel (nombre d’heures pouvant varier entre 15h et 25h en moyenne pour nos postes de caissiers).
L’horaire peut être flexible selon les besoins organisationnels de la caisse. Vous pourriez être amené à travailler 1 ou 2 soirs par semaine et certains samedis à l’occasion dépendamment des postes. Certaines caisses, pourraient offrir une flexibilité dans l’horaire offrant le choix de travailler 4 ou 5 jours par semaine.

Découvrez tout en nuance ce qui différencie Desjardins des autres employeurs. Comprenez pourquoi nous plaçons l'humain au cœur de notre développement et comment l'épanouissement de nos talents, dans toutes les sphères de leur vie, est la clé de notre réussite.

Cliquez sur ce lien du court vidéo : La nuance Desjardins

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 06 août 2021

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions