Coordonnateur d'équipe du service à la clientèle

Employeur Parc National du Mont-Orford (Sépaq)
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Plus grand réseau de plein air au Québec, la Sépaq administre, exploite et met en valeur les lieux grandioses qui lui sont confiés par le gouvernement du Québec. Plus de 3 400 employés, passionnés de nature et ayant le désir d’offrir une expérience client hors du commun, œuvrent au sein de nos 46 établissements aux quatre coins de la province. Notre équipe vit au quotidien les valeurs de l’organisation : plaisir, inclusion, engagement, courage et excellence.

Responsabilités
Sous l’autorité immédiate du responsable du service à la clientèle, le coordonnateur devra :

Coordonner l’ensemble des opérations reliées au service à la clientèle : les services d’accueil et d’information, la gestion des boutiques, du dépanneur, des centres de location d’équipements, des plages et des services alimentaires ainsi que toutes les activités reliées aux opérations commerciales;
Élaborer des procédures et des méthodes simples facilitant le contrôle des opérations et le transfert des informations entre les services en assurant ainsi la qualité du service à la clientèle;
Participer au recrutement et à la sélection du personnel pour votre service;
Contribuer à la formation, l’encadrement et l’évaluation du personnel sous votre supervision;
Planifier les besoins en matériel et équipements nécessaires à la bonne marche des opérations.
Le coordonnateur du service à la clientèle peut se voir confier d’autres attributions connexes.

Estrie - Memphrémagog

Estrie

Memphrémagog


Exigences et conditions

Exigences
Détenir une formation en administration ou en tourisme et une expérience minimum de trois (3) ans dans un emploi comparable comportant de la gestion de personnel;
Posséder des connaissances en supervision d’activités commerciales (ventes et locations);
Maîtriser les logiciels de la suite MS Office;
Avoir une bonne maîtrise de la langue anglaise;
Posséder un permis de conduire (classe 5) valide;
Faire preuve d’initiative, de rigueur, d’autonomie, de polyvalence et avoir de l’entregent;
Être disponible à travailler les fins de semaine et les jours fériés.

Spécifications
Il s’agit d’un emploi occasionnel de la catégorie de personnel en situation de gestion.
Salaire offert : classe 4 (40 103 $ - 57 290 $) annuellement selon l'expérience.
Possibilité de prolongation et de permanence.
Lieu de travail : Parc national du Mont-Orford.

40 103 $ - 57 290 $

Avantages sociaux

AIRE PARTIE DE L’ÉQUIPE SÉPAQ C’EST :

Participer à la réalisation de notre mission et connecter les gens à la nature
Déployer vos talents dans une équipe dynamique, où l’esprit de collaboration et le plaisir sont au rendez-vous
Créer des souvenirs et faire vivre des moments privilégiés au cœur de territoires naturels et d’attraits exceptionnels
Pouvoir travailler à la grandeur du Québec dans l’un de nos établissements au fil de votre carrière
Profiter de la carte employé qui vous donne l’accès gratuit à tout le réseau en plus de plusieurs rabais sur nos produits et services allant jusqu’à 50 %
Bénéficier de plusieurs autres avantages : laisser-passer mensuel d’autobus, programme de référencement, club social, régime de retraite à prestations déterminées, et plus encore !
TRAVAILLER À LA SÉPAQ : DES MOMENTS UNIQUES DANS DES LIEUX UNIQUES !

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

Votre agente

Véronique
Boutin-Gauvin

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions