Agent(e) soutient virtuel

Employeur Groupe Vincent
Ville SHAWINIGAN
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Sous la supervision de directrice de l'équipe du soutien virtuel, voici vos principaux défis:
Fixer et confirmer des rendez-vous; Participer activement à la gestion et la mise à jour de la base de données relatives aux clients;
Promouvoir aussi les autres services après-vente selon les consignes de la direction;
Effectuer les activités liées au suivi après-vente;
Participer activement à la gestion des prises de rendez-vous du service;
Assurer le suivi des dossiers sous sa responsabilité;
Déterminer les besoins des clients et leur présenter un véhicule qui saura rencontrer les attentes de ceux-ci
S'assurer que les demandes des clients des départements soient répondues;
S'assurer du développement de la fonction;
Toutes autres tâches connexes.

Mauricie - Shawinigan

Mauricie

Shawinigan

5820 boul royal
SHAWINIGAN, G9N 4R8

Exigences et conditions

Expérience pertinente reliée au service à la clientèle téléphonique ;
Maîtrise du français écrit impeccable ;
Excellente approche client ;
Avoir le sourire dans la voix ;
Être à l'aise en informatique ;
Être un bon communicateur ;
Avoir de l'entregent ;
Être dynamique.

Avantages sociaux

Lieu de travail: Télétravail et Prestige Mazda à Shawinigan (siège social)

Régime d'assurance collective;
Formation continue;
Programme d'aide aux employés;
Rabais sur nos produits et services;
Et bien plus!

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

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