Adjoint(e) administratif(ve) - banque de candidatures

Employeur Ville de Thetford Mines
Horaire Temps plein
Type d'emploi Contractuel
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

La Ville de Thetford Mines est à la recherche de candidats(es) compétents(es) et disponibles pour combler les besoins temporaires et combler sa banque de candidatures pour des postes d’adjoint(e) administratif(ve) au sein de ses différents services municipaux (remplacements de congé de maladie, de vacances et autres).

Sommaire de l’emploi :
À titre de surnuméraire, la personne sélectionnée sera amenée à travailler dans les différents services de la Ville sur des dossiers très variés. La personne travaillera lors de remplacements, de surcroît de travail ou sur appel et pourra effectuer différents types de tâches reliées au soutien à l’administration.

Chaudière-Appalaches - Appalaches

Chaudière-Appalaches

Appalaches


Exigences et conditions

Exigences :
• Détenir un diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en techniques de bureautique, un diplôme d’études professionnelles (D.E.P.) ou l’équivalent en formation et expérience ;
• Avoir une bonne maîtrise de la langue française tant orale qu’à l’écrit.

Salaires et conditions de travail :
Le salaire et les conditions de travail sont ceux déterminés à la convention collective des employés de bureau de la Ville de Thetford Mines.
La Ville de Thetford Mines souscrit au principe d’égalité et des chances en emploi et applique un programme d’accès à l’égalité. Ce poste est également ouvert aux femmes et aux hommes. Certaines mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Les candidats retenus pourront être soumis à un test médical et n’avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l’emploi.
Toute personne intéressée devra faire parvenir son curriculum vitae par courriel à rh@villethetford.ca ou à l’adresse suivante :

CONCOURS « CANDIDATURES – ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE)»
Service des Ressources humaines
144, rue Notre-Dame ouest, Case postale 489
THETFORD MINES (Québec)
G6G 5T3

Nous remercions tous les candidat(e)s de leur intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues pour une entrevue.

à discuter

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions