Agent.e service à la clientèle - Laboratoire national

Employeur Trouw Nutrition Canada
Ville Saint-Hyacinthe
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Se rapportant au superviseur du service administratif, l’agent(e) service à la clientèle est responsable de faire la liaison avec les clients du laboratoire et le suivi des demandes d’analyses. Ces principales tâches consisteront à répondre aux demandes des clients anglophones et francophones afin d’établir d’excellentes relations en répondant aux besoins des clients utilisant les services du laboratoire de St-Hyacinthe.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

Prendre les appels et donner suite aux demandes des clients (Québec, Ontario et ailleurs au Canada) ;
Effectuer les entrées de données concernant les réceptions d’échantillon
Répondre aux clients après consultation de la personne ressource technique interne ;
Documenter les différentes demandes, plaintes;
Effectuer un suivi des demandes et des plaintes auprès des clients ;
Coordonner la réception, l’envoi des échantillons dans le laboratoire principal et les laboratoires externes ;
Toute autres tâches connexes.

Montérégie - Les Maskoutains

Montérégie

Les Maskoutains

4780 rue Martineau
Saint-Hyacinthe, J2R 1V1

Exigences et conditions

Diplôme en bureautique ou secrétariat ou technique administrative ;
Bilinguisme - Excellente maîtrise des langues française et anglaise parlées et écrites ;
Avoir la capacité de traiter plusieurs dossiers en même temps
Polyvalence, autonomie, débrouillardise et bonne capacité à travailler sous pression ;
Esprit d’initiative développé ;
Être axé(e) sur la satisfaction du client.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions