Superviseur.e de l'hébergement

Employeur Goupe PAL +
Ville Magog
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Le Groupe PAL +.. là où les ambitions rencontrent les possibilités !

Directement sur les rives du légendaire lac Memphrémagog et à seulement 2 minutes de marche du centre-ville de Magog, découvrirez le tout nouvel hôtel urbain Versō. Vous serez assurément charmés par sa vue exceptionnelle, mais également par son décor rétro/moderne!

La vie PAL + c’est un mélange de plaisirs, de moments de grand bonheur et de collègues dynamiques et talentueux.

Le dévouement, le dynamisme et la culture de nos employés sont l’essence même de cette expérience exceptionnelle.

Viens expérimenter la vie palplus !

Tu n'es pas déjà convaincue?

Description du poste
Sous la supervision du Directeur adjoint de l’hébergement, le candidat recherché est dynamique et créatif et il favorise un contexte de travail inspirant et proactif.

Le superviseur de l’hébergement veille à ce qu’un haut niveau de service soit offert aux invités par le biais d’une gestion efficace et d’une planification adéquate des activités de la réception et de l’équipe d’entretien ménager.

Organisé et possédant un excellent sens des priorités, le superviseur de l’hébergement participe activement au bon déroulement des opérations. Il fait preuve d’un grand sens de l’écoute et d’empathie dans ses interactions avec les invités et les membres de son équipe. Il fait évoluer les standards de service à la clientèle et en assure la mise en application en fournissant aux membres de son équipe l’encadrement et le support nécessaire à la réalisation adéquate de leur travail.

Fonctions essentielles de l’emploi :

Gérer le travail de l’équipe de l’accueil et de l’équipe d’entretien ménager;
Coordonner et participer à l’ensemble des activités de l’accueil (réceptionnistes, auditeur de nuit et équipiers) ;
Encadrer, soutenir, motiver et mobiliser ses équipes tout en maximisant le rendement de chaque membre;
Faire les horaires de travail en fonction de l’occupation et des objectifs de productivité;
Assurer et maintenir le plus haut niveau de propreté dans les espaces publics de l’hôtel et appliquer les standards de l’entreprise;
Cultiver et conserver un esprit de collaboration au sein de l’équipe d’accueil et d’entretien ménager ainsi qu’interdépartemental;
Assurer et optimiser la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service ;
Collaborer à l’établissement et à l’application de méthodes/procédures de travail;
S'assurer que les employés possèdent les équipements et outils nécessaires pour effectuer leur travail en toute sécurité;
Participer à la détermination des besoins de main-d'œuvre, le processus de recrutement ainsi que l’accueil et intégration des nouveaux employés;
Supporter le Directeur adjoint de l’hébergement en exécutant toutes tâches jugées nécessaires au bon fonctionnement du département.

Memphrémagog

Estrie

Memphrémagog

2400 rue principale ouest 2400 rue principale ouest
Magog, J1X0J1

Exigences et conditions

Qualifications et compétences requises :
DES Terminé;
Formation pertinente en hôtellerie ou administration (un atout);
Expérience pertinente en hôtellerie (un atout);
Attitude et leadership positif et inspirant;
Excellentes compétences organisationnelles et en gestion du temps incluant la capacité d’établir ses propres priorités et celles des membres de son équipe;
Aptitude à gérer de façon créative et professionnelle les situations imprévues;
Haut niveau de professionnalisme et d’intégrité;
Excellente compétence de communication ;
Expérience pertinente en supervision d’équipe;
Aisance informatique et bonne connaissance de la Suite Office;
Excellente connaissance des logiciels de gestion hôtelière, Hotello, (un atout);
Maitrise de la langue anglaise (un atout).
Renseignements complémentaires:
Flexibilité au niveau de l'horaire (jour, soir, fin de semaine), mais ne vous inquiétez pas, cela va dans les deux sens ! ;)
Pour en savoir davantage sur la vie PAL+ et sur l'entreprise, visite notre site carrières laviepalplus.com

A discuter

Avantages sociaux

BÉNÉFICES :
Un poste permanent
Un salaire compétitif
Une conciliation travail-vie personnelle
Gym gratuit
Assurances collectives défrayées à 50% par l'employeur vous offrant ainsi paix d'esprit et sécurité de la famille au quotidien et en cas de maladie prolongée
Une équipe de professionnels expérimentés et dynamiques

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

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Votre agente

Véronique
Boutin-Gauvin

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