Coordonnateur (trice), gestion de projets en implantation de solutions informatiques et administratives

Employeur CDBQ - Centre de développement bioalimentaire du Québec
Ville Sainte-Anne-de-la-Pocatière
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

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Résumé du poste

Relevant de la Directrice services administratifs, le/la coordonnateur(trice) gestion de projet travaille en étroite collaboration avec les cadres supérieurs afin d’apporter un soutien dans le choix, la gestion et la coordination de l’implantation d’outils technologiques pour améliorer la gestion du CDBQ.

Apporter un soutien à l’équipe de direction :
- Contribuer à l’amélioration des pratiques de l’organisation en gestion de projets
- Coordonner l’implantation de nouveaux outils informatiques de gestion de projets
- Apporter du support aux équipes en lien avec les suivis financiers et administratifs des projets
- Prendre en charge la responsabilité de projets spéciaux
- Assurer, participer et contribuer à des rencontres « stratégiques » ayant un impact sur les pratiques de l’organisation dans l’atteinte de ses objectifs et des livrables du plan stratégique
- Coordonner les comités de travail et de direction en assurant le suivi des décisions et des mandats à réaliser
- Apporter du support aux équipes en lien avec les suivis financiers et administratifs des projets

Kamouraska

Bas-Saint-Laurent

Kamouraska

1642, rue de la Ferme
Sainte-Anne-de-la-Pocatière, G0R 1Z0

Exigences et conditions

Parcours académique :
• Diplôme universitaire de premier cycle
• Formation en gestion de projet (atout)

Parcours professionnel :
• Minimum 5 ans d’expérience pertinente en coordination de projet et/ou gestion de projet comprenant de la coordination d’équipe multidisciplinaire

Compétences et habiletés :
• Très bonne connaissance des logiciels de la suite Office (Word, Excel, Outlook, Microsoft 365) et facilité d’apprentissage d’un nouveau logiciel
• Maîtrise de l’anglais
• Excellent sens de l’organisation
• Autonomie, initiative à gérer ses activités quotidiennes
• Minutie et professionnalisme
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Aptitude à travailler avec les chiffres
• Polyvalence et aptitude au travail d’équipe
• Sens des responsabilités, leadership
• Capacité à gérer la pression et bonne capacité d’adaptation
• Avoir une bonne communication relationnelle et capacité à bien vulgariser l'information
• Capacité de motiver et rassembler


Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 16 juin 2021

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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