infirmier.ère / unité de chirurgie 4A CHDL

Employeur CISSS DU NORD DE LANAUDIÈRE
Horaire Temps partiel
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Santé
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

-Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psycho-sociaux d’usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés.
-Elle évalue l'état de santé de l'usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers.
-Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.
-Elle planifie, dispense et évalue l'enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. -De plus, elle participe à la recherche visant la promotion de la santé et la prévention de la maladie.

La médecine générale est une petite unité de 16 lits. Le travail est très varié. En pneumologie, en plus des MPOC, on y prépare les greffés rénaux et la dialyse extra-péritonéale. En partenariat avec l'Institut de Cardiologie et le CHUM, l'unité de cardiologie offre aux infirmières de nombreuses opportunités d'actualisation des techniques qui sont en constante évolution. L'équipe est d'ailleurs reconnue pour l'expertise de ses membres. Les soins palliatifs, l'orthopédie et la réadaptation sont également au rendez-vous. Il y en a pour tous les goûts!



Entrée en fonction: Dès que possible.

Joliette

Lanaudière

Joliette


Exigences et conditions

Doit être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.
Postes disponibles: temps complet de soir et temps complet de nuit.

Selon les normes en vigueur du MSSS

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 30 juin 2021

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions