Préposé(e) aux bénéficiaires

Employeur CIUSSS de la Capitale-Nationale
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Santé
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Établissement : CIUSSS de la Capitale-Nationale
Titre d'emploi : Préposé(e) aux bénéficiaires - CHARLEVOIX
Numéro de référence : CAT2-19-3635
Type de poste : Personnel syndiqué
Territoire de l'emploi (port d'attache) : Région de Charlevoix
Direction : Programme soutien autonomie des personnes âgées (SAPA)
Clientèle : Personnes âgées
Statut de l’emploi : Permanent - Temps complet
Nombre de jours / semaine : 5
Quart de travail : Jour/Soir/Nuit
Catégorie d'emploi : Personnel paratechnique (PAB, auxiliaire aux services de santé et sociaux, ass. tech. en pharmacie, etc.)
Début d'affichage : 2019-12-01
Fin d’affichage : 2021-07-30
Échelle salariale : 20.55$/heure à 22.35$/heure

Description :
Personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des usagers. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l’occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l’extérieur de l’établissement.

Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l’équipe soignante des informations relatives à l’état de santé et au comportement des usagers.

Elle peut être appelée à faire l'installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s'assure de la disponibilité, de l'entretien et du bon fonctionnement de l'équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.

Charlevoix

Capitale-Nationale

Charlevoix


20.55$/heure à 22.35$/heure
Selon expérience

Avantages sociaux

Nous remercions les personnes de l’intérêt manifesté envers notre établissement. Cependant, nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature aura été retenue. *Accès à l'Égalité en emploi: Notre établissement applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les personnes des groupes visés soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées. Nous invitons ces personnes à présenter leur candidature. Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel. Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'immigration, Diversité et Inclusion Québec.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 30 juillet 2021

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions