Préposé(e) service après-vente
Une région à découvrir
Résumé du poste
La personne occupant ce poste reçoit les appels de service et en fait le suivi auprès des fournisseurs, des réparateurs et des clients. Elle prépare les commandes informatiques et demande les autorisations (de retour ou crédit) auprès des compagnies.
Elle comprend l’importance de donner un service rapide, efficace et courtois à la clientèle. Elle suit les politiques et procédures de la compagnie et collabore avec les autres employé(e)s. Sa priorité est la satisfaction des clients. Elle doit veiller à une bonne communication avec les clients, les magasins, le bureau administratif afin de procurer un excellent service à la clientèle.
Résumé des principales tâches:
Service à la clientèle
Recevoir, filtrer et acheminer les appels téléphoniques selon leurs besoins.
Appels de service
Effectuer le diagnostic du problème selon les procédures administratives
Compléter l'appel de service selon le standard de l'entreprise (information obligatoires);
Écouter activement le client afin de bien comprendre le problème et cibler les bonnes actions
Comprendre l'importance de donner un service rapide, efficace et courtois à la clientèle;
Effectuer les entrées de données de cas de service au système informatique;
Exécuter la demande d'autorisation auprès des fournisseurs et demander les pièces nécessaires;
Assurer le suivi des cas de service auprès des réparateurs, des fournisseurs et des clients;
Effectuer la facturation et le classement.
Administration
Effectuer la préparation des commandes informatiques et demander les autorisations (de retour ou crédit) auprès des fournisseurs);
Suivre les politiques et procédures de l'entreprise et collaborer avec les autres employé(e)s;
Veiller à une bonne communication avec les clients, les magasins, le bureau administratif afin de procurer un excellent service à la clientèle;
Dépouiller, distribuer et expédier les colis (pièces) en collaboration avec le Centre de distribution;
Effectuer les photocopies, le classement et le suivi des documents;
Participer au décompte de l'inventaire de l'entrepôt;
Préparer les listes et les rapports qui lui sont demandés par son supérieur.
Réceptions, livraisons et facturation
Effectuer et contrôler les réceptions de pièces au système informatique;
Planifier les livraisons auprès de la clientèle pour les échanges;
Préparer, planifier et faire le suivi des livraisons (retours compagnies);
Effectuer et contrôler les transferts inter magasins au système informatique;
Effectuer la facturation, les prêts de marchandise et les retours clients;
Effectuer les modifications, les annulations et les crédits des contrats.
Tâches d'ordre général
Informer le directeur du service client de toutes recommandations et/ou observation pouvant améliorer la qualité des services placés sous sa responsabilité;
Participer aux activités de formation programmées pour son poste de travail;
Conserver la plus stricte confidentialité sur les renseignements personnels portés à sa connaissance dans le cadre de son travail;
Effectuer toutes autres tâches connexes reliées à son poste à la demande de son supérieur.
Saguenay–Lac-Saint-Jean
Ville Saguenay
3336, rue Gallichan
Jonquière, G7S 0P1
Exigences et conditions
Diplôme d'études secondaire (DES);
Minimum un (1) an d'expérience dans des fonctions semblables.
Avantages sociaux
Rabais employé, Assurances collectives, REER collectif, 6 jours de congé maladie, 10 congés fériés par année, programme de reconnaissance, programme d'aide aux employés, activités sociales.Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 19 April 2021
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