Adjoint administratif/adjointe administrative - bureau

Employeur Horizon pour elle
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Préparer les documents nécessaires au travail de la comptable (vérifier et faire autoriser les factures à payer, vérifier les relevés de comptes bancaires, etc.) Collaborer avec la comptable pour la transmission de l’information nécessaire à son travail (paies, comptes à payer, petites caisses, vérification comptable annuelle, etc.) Participer à la préparation des prévisions budgétaires annuelles Préparer les demandes de subvention et rédiger les rapports et les documents afférents ex : preuve de résidence pour les femmes hébergées, rapport annuel, rapport d’activités, etc. Assurer le suivi et la reddition de compte auprès des bailleurs de fonds, des autorités et organismes des différents paliers de gouvernement Dresser et assurer la mise à jour des listes des partenaires, des donateurs, des alliées, des fournisseurs, etc. Rédiger et acheminer la correspondance et des documents Préparer les procès-verbaux et toute la documentation pour les réunions du conseil d’administration et l’assemblée générale Contribuer à l’organisation des activités d’Horizon pour Elle (réservation de salles, matériel requis, commande de nourriture, etc.) Assurer la planification L’organisation et le suivi des activités de financement de l’organisme Assurer le suivi des dons, remettre les reçus de charité, préparer et envoyer les lettres de remerciements, etc. Assurer la planification, l’organisation et le suivi des activités de financement de l’organisme Assurer le suivi des dons, remettre les reçus de charité, préparer et envoyer les lettres de remerciements, etc. Assurer le suivi, le classement et la mise à jour des dossiers des employées – heures travaillées, liste d’ancienneté, changement d’échelon salarial, frais de déplacement dépenses , banques de congé, évaluations annuelles, lettres d’avertissement, plaintes, etc. Participer, selon la pertinence, aux réunions d’équipe, aux formations, aux plans d’action, etc. Assurer la mise à jour de la liste des femmes et des enfants hébergés ou utilisateurs des services Assurer le suivi de l’entretien des équipements et de l’immeuble Répondre aux demandes téléphoniques au besoin.

Exigences et conditions de travail

Brome-Missisquoi

Montérégie

Brome-Missisquoi


Exigences et conditions

Niveau d'études : Collégial (DEC)
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 2 années d'expérience
Description des compétences : Compétences et qualités personnelles Aime les tâches administratives et les suivis de dossiers Faire preuve d’une grande discrétion et d’un grand respect de la confidentialité Être autonome et flexible dans la réalisation de ses tâches Être minutieuse et discrète Performe dans un contexte de travail multitâche Capable de travailler sous pression.

20$/h
Selon expérience

Avantages sociaux

Salaire offert : 20,00$ - de l'heure Nombre d'heures par semaine : 32,00 Conditions diverses : 32 h de travail mais peu être aussi 25h être souple dans l'horaire possibilité de 10 soirs dans l'année pour des activité de L'organisme.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 05 mai 2021

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