Commis à l'approvisionnement

Employeur Ville de Magog
Ville Magog (Estrie)
Horaire Temps plein
Type d'emploi Contractuel
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Nous sommes à la recherche d’un commis à l’approvisionnement, Section approvisionnement, d’une durée approximative d’un an pour le remplacement d’un congé de maternité et qui relèvera du superviseur, Section approvisionnement.

Le titulaire de l’emploi assure le soutien administratif et le soutien manuel de la Section approvisionnement. Il fait le service au comptoir, effectue diverses tâches reliées aux paiements des comptes, au suivi des contrats, à l’émission des bons de commande, au processus d’achats et à la gestion des inventaires.

Il assiste l'équipe de l'Approvisionnement dans leurs tâches. Il fait la manutention des marchandises reçues, il les place en inventaire, il aide au suivi des niveaux afin d'éviter toutes situations de rupture de stock et il fait la mise à jour des inventaires. Il traite aussi les requêtes de matériel et il assure la livraison de la marchandise dans les services.

https://www.ville.magog.qc.ca/ville-de-magog/emplois/
Memphrémagog

Estrie

Memphrémagog

7 rue principale
Magog (Estrie), J1X 1Y3

Exigences et conditions

Profil recherché

On te décrit comme étant quelqu'un qui est apte à effectuer l'enregistrement de données avec rapidité et précision. Tu es à l'aise avec les technologies de l'information, tu détiens ta carte de cariste et tu as le sens du service client.

Nous sommes à la recherche d'un candidat qui possède un DEP en comptabilité ou en secrétariat ou un DES avec un minimum d'un an d'expérience pertinente en soutien administratif. Il est apte à apprendre, à court terme, l'outillage, les pièces et matériaux utilisés en mécanique ou autres services de la Ville. De plus, le candidat doit posséder un permis de conduire de classe 5 et être apte à effectuer des travaux lourds.

24,08
Selon expérience

Avantages sociaux

Pourquoi travailler pour la Ville? Un milieu de travail diversifié favorisant l’apprentissage et le développement ; Un environnement de travail ayant à cœur la santé et la sécurité de ses travailleurs ; Un taux horaire de 24,08 $/h Un horaire de 40h/semaine réparties sur 4,5 jours et congé le vendredi après-midi! Fais-nous parvenir dès maintenant ton cv au rh@ville.magog.qc.ca Nous communiquerons seulement avec les personnes qui seront retenues pour une entrevue. l'affichage prend fin le 12 avril 2021.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 12 avril 2021

Votre agente

Véronique
Boutin-Gauvin

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions