Gestionnaire de communautés/médias sociaux
Une région à découvrir
Résumé du poste
Profil de l’entreprise :
Équipe multidisciplinaire formée d’une trentaine de professionnels et artistes passionnés;
Faire partie d’une entreprise en pleine croissance (30% par année);
Environnement ZEN dans les bois, face à un lac, du jamais vu!
Une entreprise qui change le monde un projet à la fois!
Responsabilités :
Développer des idées et stratégies de contenu (Pinterest, Facebook, Instagram, YouTube, Twitter, TikTok, etc…)
Produire du contenu à diffuser sur les médias sociaux, en collaboration avec l’équipe de rédaction, design et conception 3D;
Proposer des initiatives visant à engager les communautés et assurer la veille et la modération sur les plateformes;
Élaborer et présenter des rapports d’activités (audiences, campagnes, concours, etc.) ;
Analyser la performance et proposer des stratégies d’optimisation
Exercer une vigie constante des activités sur le Web et rester à l’affût des nouveautés;
Gestion et création de publicités numérique:
Concevoir, mettre en ligne et optimiser des campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, etc.
Recommander le mix média adéquat selon les objectifs et les budgets.
Implémenter les codes de tracking, définir les KPI quantitatifs et qualitatifs, créer les rapports de performances et les communiquer à l’équipe de gestion interne.
Gestion et achat de publicité en ligne;
Mettre en place des collaborations fructueuses avec des influenceurs
Estrie
Memphrémagog
135, rue main
North Hatley, J0B2C0
Exigences et conditions
Ce que nous recherchons :
Passion pour les médias sociaux et le commerce électronique;
À l’affût des tendances marketing et technologies du Web;
Sens de l’initiative, créativité et flexibilité ;
Habileté à communiquer avec des clients;
Exigences :
Baccalauréat en marketing, communication ou discipline connexe;
Bilinguisme (fortes habiletés de communication écrite en anglais et français);
3 à 5 ans d’expérience en marketing des médias sociaux;
Maîtrise avancée des plateformes publicitaires numériques, des aspects techniques et règles qui les régissent: Facebook Business Manager, LinkedIn Ads, YouTube Ads, etc..
Connaissance du référencement et de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO);
Connaissance du programme de référencement commercial Google Adwords (SEM);
Rigueur, autonomie et entregent.
Avantages sociaux
Salaire et avantages sociaux : Jusqu’à 54 000,00$ par an; Assurance collective. 40 heures par semaine.Date d'affichage :
Date limite pour postuler : Aucune date limite
vivantes que stimulantes à découvrir
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