Fiscaliste (4 postes à combler)

Employeur Mallette SENCRL
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

MALLETTE, le plus grand cabinet comptable d’appartenance québécoise, compte près de 1 000 employés répartis dans 30 bureaux œuvrant dans différents champs d’expertise professionnelle, dont la certification, la fiscalité, les services-conseils, l’actuariat ainsi que les syndics et gestionnaires.

Réputée pour son ambiance de travail conviviale et le professionnalisme de ses employés, MALLETTE se distingue également par sa clientèle variée, son approche humaine et son service de proximité.

Afin de soutenir sa croissance, MALLETTE est actuellement à la recherche de plusieurs ressources de talents pour combler des postes de fiscaliste pour le Saguenay et pour le Lac-Saint-Jean.

Principales responsabilités
Relevant de l’associé en fiscalité, le titulaire du poste de fiscaliste aura l’opportunité de relever rapidement des défis tout en exerçant une pratique des plus diversifiées. Les postes disponibles sont à plusieurs niveaux :

- Réorganisation corporative
- Réclamation de crédit en recherche et développement et dans la réclamation de différents crédits d’impôts
- Taxes à la consommation
- Conformité fiscale des sociétés, des fiducies ou des particuliers
- Également, il sera appelé à assister les différents professionnels lors de la réalisation de leurs mandats en fiscalité.

Maria-Chapdelaine

Saguenay–Lac-Saint-Jean

Maria-Chapdelaine


Exigences et conditions

Détenteur d’un diplôme universitaire en administration des affaires, option fiscalité, le titulaire de ce poste est habile à travailler en équipe et il est reconnu pour son autonomie, sa perspicacité, sa capacité à résoudre des problèmes et son implication. De plus, il doit posséder une bonne maîtrise du français, tant à l’écrit qu’à l’oral, ainsi qu’une bonne connaissance de la langue anglaise.

À discuter
Selon expérience

Avantages sociaux

Nous vous offrons Une vaste gamme d’avantages : - Une rémunération selon vos qualifications et votre expérience et des avantages sociaux compétitifs - Un salaire ajusté en fonction de l’amélioration de vos connaissances - Un programme de formation continue - Un régime d’assurances collectives complet - Un accès privilégié à une plateforme virtuelle de soins de santé - Une participation de l’employeur dans un régime de retraite collectif - Un remboursement de frais pour la mise en forme et le sport - 3 semaines de vacances annuelles, soit 6 % du salaire brut annuel - Un horaire de travail allégé durant l’été - Une semaine de travail de 37,5 heures - Un club social actif et engagé - Un environnement convivial et stimulant - La possibilité de faire du télétravail à temps partiel Et, plusieurs autres avantages à découvrir sur place!

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions