Agent service client

Employeur Centre de villégiature Jouvence
Ville Orford
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Hôtellerie, tourisme et restauration
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Situé en plein cœur du Parc national du Mont Orford, Jouvence se caractérise par la beauté de son site qui en fait un endroit unique au Québec. Jouvence, c'est l'hôtellerie réinventée.
Jouvence fait aussi sa marque par l'aspect distinctif de son accueil ; tout son personnel dévoué, attentif et plus qu'imaginatif se soucie de la satisfaction de ses visiteurs. La magie de Jouvence, c'est aussi une équipe d’accueil qui se distingue par son service hors du commun, la satisfaction des clients et son
professionnalisme. Une équipe chaleureuse qui répond aux attentes de tous. Un centre de villégiature souple et polyvalent, Jouvence propose des séjours adaptés à des clientèles diversifiées, c’est-à-dire des familles, des corporations, des groupes scolaires, des groupes sportifs et des groupes jeunesses.
Sommaire des responsabilités
Sous la responsabilité du Superviseur service-client, l’agent service client a comme principales tâches (non limitatif) :
Réservation
- Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes en ligne des clients ;
- Préciser les besoins du client et ouvrir les dossiers ;
- Proposer des forfaits et des plus-values ;
- Confirmer, modifier ou annuler une réservation de séjour par l’entremise des logiciels de réservations
- Procéder à l’audition ;
- Responsable du cahier de route des réservations ;
Arrivée et départ de la clientèle
- Accueillir les clients à leur arrivée, vérifier les données de la réservation et proposer des services complémentaires ;
- Obtenir des garanties de paiement ;
- Assigner les chambres, remettre les clés et fournir au client les renseignements utiles sur l’établissement ;
- Vérifier la satisfaction des clients qui quittent ;
- Finaliser la facture, faire approuver les frais de séjour, percevoir le paiement et remettre une copie de la transaction au client ;
- Offrir d’effectuer d’autres réservations ;
- Présenter les articles de la boutique ;
- Réaliser les rapports comptables pour fermer les caisses ;
Service à la clientèle
- Promouvoir les services de l’établissement, les attraits touristiques et les différentes activités de la région ;
- Répondre aux demandes des clients ;
- Toutes autres tâches connexes ;

Memphrémagog

Estrie

Memphrémagog

131, chemin de Jouvence
Orford, J1X6R2

Exigences et conditions

Qualités et compétences
- Excellent communicateur, aptitudes en vente et service à la clientèle ;
- Professionnalisme, courtoisie, politesse, autonomie, entregent, sens de l’initiative ;
- Habileté à travailler en équipe, dynamique, polyvalent et détenir un bon sens de l’organisation ;
- Tolérance au stress.
Compétences et qualifications
- DEC et un an d’expérience pertinente ;
- Expérience pertinente en hôtellerie, en vente et au service client ;
- Connaissance des logiciels Word, Excel et Hotello;
- Maîtrise de la langue française et anglaise à l’oral et à l’écrit ;
Conditions de travail
Horaires : Travail à horaire variable, la personne doit être disponible jour, soir, et fin de semaine
Nombre d’heures : Jusqu’à 35 heures par semaine, selon la saison.
Statut : syndiqué, permanent
Date d’entrée en fonction : Dès que possible

16.64$ à 20.82$ /heure, selon expérience
Selon expérience

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Votre agente

Véronique
Boutin-Gauvin

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions