Coordonnateur/trice de clinique - Clinique dentaire Grand-Pré
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Résumé du poste
La personne recherchée occupera un rôle-clé dans l’entreprise, par sa capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à s’assurer du bon fonctionnement de la clinique. Elle assumera la gestion des ressources humaines et financières quotidiennes, de même que toutes les opérations courantes, avec professionnalisme, efficacité et leadership.
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
Prendre en charge toutes les responsabilités liées aux ressources humaines, notamment la supervision des employés, la prévision de la main d’oeuvre et la gestion des relations de travail:
Assurer la bonne marche des opérations cliniques et administratives (retours d’appel, respect des horaires et excellence du service à la clientèle);
Faire la gestion des horaires, des formations, de la rémunération, des remplacements, des vacances, des congés personnels, maladie et de maternité, des assurances collectives et de la CNESST;
Assurer le recrutement et l’intégration de nouveaux employés, de même que leur formation à l’emploi dans le cas des secrétaires et des hygiénistes;
S’assurer du bien-être des employés et d’une ambiance harmonieuse; prévenir et gérer les conflits au travail;
Tenir à jour les dossiers d’employés, incluant leurs heures de travail
Toutes autres tâches connexes
FINANCE ET COMPTABILITÉ
Effectuer les tâches administratives quotidiennes, mensuelles et annuelles de l’entreprise:
Gérer les différents comptes bancaires, les comptes Visa et l’assurance commerciale;
Assurer un suivi des paies des employés dans le système et en faire la saisie dans le logiciel Desjardins;
Préparer les dépôts bancaires, payer les fournisseurs et gérer les cadeaux;
Assurer la tenue de livre, les fins de mois et la fin d’année, de même que la conciliation bancaire et la balance des dépôts bancaires dans le logiciel comptable;
Mettre à jour la liste des prix;
Toutes autres tâches connexes
GESTION DES OPÉRATIONS
Gérer toutes les opérations courantes de la clinique pour assurer un fonctionnement optimal:
Contacter des représentants, réparateurs, électricien ou autres professionnels impliqués dans la bonne marche de la clinique;
Gérer les rénovations, les fournitures de bureau, le courrier, les appels téléphoniques des dentistes en lien avec l'administration;
Prendre des appels et donner des rendez-vous, à l’occasion;
Toutes tâches connexes
Faites parvenir votre CV et lettre de motivation à Marie-Ève Maltais, consultante en ressources humaines, à info@rh2o.ca
Seules les personnes retenues pour l’entrevue seront contactées.
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Bonaventure
Bonaventure, G0C 1E0
Exigences et conditions
PROFIL DE COMPÉTENCES
Diplôme dans un domaine pertinent (administration, gestion des ressources humaines, relations industrielles, etc.);
Expérience en gestion des ressources humaines;
Connaissances en comptabilité et en gestion d’entreprise;
Bonne connaissance des lois régissant le domaine du travail;
Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers simultanément;
Excellentes habiletés à la communication;
Professionnalisme, sens du service à la clientèle;
Aimer le travail d’équipe et valoriser la bonne entente;
Bonne gestion du temps et capacité à respecter des horaires précises;
Grande autonomie et sens élevé des responsabilités;
Leadership et dynamisme
Excellent sens de l’organisation et des priorités
Connaissance de l’informatique;
Bilinguisme, un atout
Avantages sociaux
NOUS OFFRONS Un horaire de 32 heures/semaine, sur 4 ou 5 jours; Des rabais sur les produits et services dentaires; Des assurances collectives; Des primes au rendement.Date d'affichage :
Date limite pour postuler : 04 mars 2021
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