Infirmier(ère) praticien(ne) spécialisé(e) IPS-PL - Coop Venise-en-Québec

Employeur CISSS de la Montérégie-Centre / Hôpital du Haut-Richelieu
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Santé
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Nous sommes à la recherche d'un IPS spécialisée pour un poste à temps complet de jour à l'Hôpital du Haut-Richelieu. Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre vous offre un milieu de travail hautement stimulant au cœur de la Rive-Sud de Montréal. Optez pour le parfait équilibre entre ville et nature, travail et famille!

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:
Personne qui est responsable de soins infirmiers et d’activités professionnelles médicales auprès des usagers dans un domaine de spécialité visant des problèmes de santé complexes et ce, conformément à la législation en vigueur. Elle collabore avec le médecin traitant afin d’identifier les problèmes de santé et d’établir les priorités de soins et de traitements. Elle contribue au suivi des usagers préalablement diagnostiqués, en étroite collaboration avec le médecin traitant. Elle apporte un soutien clinique aux infirmières et aux autres professionnels. Elle contribue à la conception, l’application et l’évaluation des programmes se rapportant à sa spécialité. Elle participe au développement et à l’implantation des programmes d’enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. Elle participe à l’élaboration et à l’évaluation des règles de soins médicaux et infirmiers et collabore au développement des programmes de formation pour le personnel infirmier. Elle réalise ou collabore à la recherche en soins infirmiers et collabore à la recherche clinique médicale.

Montérégie - Haut-Richelieu

Montérégie

Haut-Richelieu


Exigences et conditions

Exigences : FORMATION:
- Doit détenir un diplôme de deuxième cycle donnant ouverture au certificat de spécialiste de l’O.I.I.Q., les attestations de formation prescrites par la réglementation ainsi qu’un certificat de spécialiste de l’O.I.I.Q. Les étudiants IPS-PL après un an de maîtrise pourront être rencontrés.

QUALITÉS REQUISES:
- Esprit de synthèse et d'analyse;
- Facilité à établir des relations interpersonnelles et à travailler en équipe multidisciplinaire;
- Autonomie dans les fonctions reliées à son poste et son expertise;
- Capacité à prendre des décisions dans un environnement clinique;
- Connaissance de l'anglais fonctionnel serait un atout.

HORAIRE DE TRAVAIL:
Horaire variable de jour
Possibilité de travailler les fins de semaine

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions