Représentant service à la clientèle

Employeur Cascades Canada ULC
Ville Victoriaville
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible Oui

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Résumé du poste


Le représentant service à la clientèle veille au respect des normes d’excellence opérationnelle de Cascades de l’équipe du service à la clientèle.

Pour ce faire, le titulaire du poste doit :

- Répondre aux besoins des clients de façon proactive et avec diligence.
- Intégrer et respecter les changements pour assurer la bonne gestion des comptes.
- Collaborer avec les autres services à l’examen des problèmes et à l’obtention des réponses liées à l’expédition ou à la disponibilité des produits.
- S’engager à soutenir les objectifs d’affaires.
- Travailler en étroite collaboration avec les différents services tels que les ventes, l'estimation, la conception, les opérations et l'expédition.
- Respecter les pratiques exemplaires de Cascades en matière de traitement des transactions, y compris la saisie des commandes, la création d’expédition, la confirmation des inventaires, la livraison complète à temps, etc.
- Traiter et résoudre les plaintes de clients en temps opportun.
- Capacité à cerner les problèmes éventuels et à les gérer de façon proactive.
- Capacité à traiter efficacement les données et de façon uniforme.

https://jobs.cascades.com/job/Victoriaville-Repr%C3%A9sentant-service-%C3%A0-la-client%C3%A8le-QC/703685300/
Centre-du-Québec - Arthabaska

Centre-du-Québec

Arthabaska

400, boul. de la Bonaventure
Victoriaville, G6T 1V8

Exigences et conditions


- Diplôme d'étude collégiale en bureautique ou autre domaine connexe
- Au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire
- Bilinguisme (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit
- Habiletés en informatique, bonne maîtrise des logiciels de Microsoft.
- Connaissance de SAP, un atout
- Attitude positive et volonté de participer à la création d’un climat de travail en équipe positif et productif
- Facilité à bien communiquer avec différents collègues et clients internes et externes
- Habileté dans la résolution de problèmes et à offrir un service de haute qualité dans un environnement en pleine mutation
- Capacités d’adaptation et de gestion du temps
- Orientation vers l’action, écoute active, autonomie, orientation client, flexibilité et capacité d’adaptation et rigueur.

Avantages sociaux

- Participation aux bénéfices;
- REER et assurances collectives avec grande participation de l'employeur;
- Programme d'achat d'équipement informatique personnel;
- Beaucoup d'autres avantages Cascades !

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

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