CONSEILLER (ÈRE) - Finances personnelles

Employeur Caisse Desjardins de Manic-Outardes
Ville Baie-Comeau
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Assurance, finance et services financiers
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

À titre de conseiller en finances personnelles, vous êtes responsable de développer et de maintenir une relation d’affaires durable et empreinte de confiance avec les membres et clients dans le but de s’assurer leur satisfaction.

Votre rôle consiste à être à l’écoute des besoins des membres et clients, à leur offrir des conseils adaptés à leur situation financière et à les accompagner dans le choix de solutions appropriés leur permettant d’attendre leurs objectifs financiers. Vous êtes responsable d’une clientèle principalement composée de membre particuliers et vous établisse un lien privilégié avec elle. La maîtrise des relations interpersonnelles constitue donc une compétence essentielle.

Vous proposez des offres liées au placement, au financement et à la protection, en mettant à profit votre aptitude à viser les résultats. Votre expertise vous permet d’assurer la cohérence entre la satisfaction des membres et clients, les objectifs d’affaires, la gestion saine et prudente des risques et la rentabilité.

Vous entreprenez des collaborations avec divers partenaires et experts en vue de proposer des stratégies intégrées en réponse aux besoins des membres et clients.

Télécharger la fiche
Manicouagan

Côte-Nord

Manicouagan

990 boulevard Laflèche
Baie-Comeau, G5C 2W9

Exigences et conditions

• Conseiller les membres et clients sur les meilleures stratégies et déterminer avec eux les résultats visés.
• Agir à titre de responsable de la relation d’affaires, évaluer la satisfaction des membres et clients et la qualité du service, assurer les suivis et recommander les améliorations requises.
• Demeurer à l’affût de l’actualité financière, des tendances du marché et des meilleures pratiques ayant cours dans votre champ d’activité.
• Réaliser différentes activités de représentation et participer à la présence de la caisse dans le milieu.


PROFIL RECHERCHÉ

• Diplôme d’étude collégiale (DEC technique) et un minimum de deux ans d’expérience pertinentes

Avantages sociaux

- Travailler pour l'un des 100 meilleurs employeurs au monde selon Forbes - Nombreux avantages concurrentiels - Fonds de pension - Frais de santé - Vacances

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions