Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Baie-Comeau (REC-2021-041)

Employeur Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Santé
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Sous l’autorité de la coordonnatrice en protection de la santé et en collaboration avec le médecin conseil, la personne développe, structure et réalise divers projets visant la protection et la prévention dans le domaine de la santé et de l’environnement. Elle participe à la réalisation du plan d’action régional de santé publique. Elle soutient la réponse aux demandes concernant des problèmes reliés à la qualité du milieu de vie et à l’hygiène du milieu (qualité de l’eau potable, salubrité, qualité de l’air intérieur, bruit). Elle réalise des projets d’étude visant la protection et la prévention dans le domaine de la santé et de l’environnement. Elle assume les responsabilités réglementaires de la santé publique concernant la qualité de l’eau potable. Elle participe, au nom de la Direction de santé publique, aux comités régionaux et provinciaux sur l’environnement. Elle évalue la recevabilité d’études d’impact au nom du ministère de la Santé et des Services sociaux. Enfin, elle réalise toutes autres tâches en lien avec le déploiement du Plan d’action régional de santé publique pour la santé environnementale.

https://www.emploisprofessionnelsensante.com/fr/offre/17827/agent-ou-agente-de-planification-de-programmation-et-de-recherche-baie-comeau-rec-2021-041
Côte-Nord - Manicouagan

Côte-Nord

Manicouagan


Exigences et conditions

Exigences
Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en sciences ou dans une discipline appropriée. Détenir un diplôme universitaire de deuxième cycle en sciences de l’environnement, en toxicologie, en santé environnementale, en écotoxicologie, en écologie ou en chimie, est un atout. Détenir un permis de conduire valide et être disposé à se déplacer dans le cadre de ses fonctions.

Conditions de travail
CONCOURS No REC-2021-041
Ville : Baie-Comeau
Direction de santé publique
Statut: Poste permanent à temps complet
Salaire : Entre 25,25 $ et 45,22 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.

Information : Vous pouvez joindre Vincent Bourgeois par téléphone 418 589-2038, poste 342905.

Salaire : Entre 25,25 $ et 45,22 $ de l’heure

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions