Agent ou agente d’intervention - Baie-Comeau ou Sept-Îles (REC-2021-023)

Employeur Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord
Horaire Temps plein
Type d'emploi Contractuel
Domaine d'emploi Maintien de l'ordre, sécurité et forces armées
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Attributions


Vous devez assurer le support, la surveillance, l’accompagnement et l’animation auprès des usagers qui vous seront référés. Vous accueillez les usagers de tous les services d’intervention et les assumez en moment de crise, de désorganisation ou de besoin d’aide particulière. De plus, vous pourrez être appelé à assumer, en terme de support aux intervenants, des présences dans le s différents services lorsque la situation l’exige. Vous répondez à certains besoins des usagers en fonction des objectifs de réadaptation poursuivis. Enfin, vous observez le comportement de l’usager et signalez ses observations par voie de rapports significatifs à la poursuite du traitement de l’usager. Vous effectuez des rondes de sécurité à l’établissement.

https://www.emploisprofessionnelsensante.com/fr/offre/19264/agent-ou-agente-d-intervention-baie-comeau-ou-sept-iles-rec-2021-023
Sept-Rivières

Côte-Nord

Sept-Rivières


Exigences et conditions

Exigences
Vous possédez un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent. De plus, un cours de premiers soins et de réanimation cardio respiratoire (RCR) et une expérience pertinente auprès de la clientèle jeunesse seront considérés comme des atouts. Vous avez la capacité de prendre des décisions, vous êtes capable d’intervenir en situation de crise et vous êtes en forme physiquement. En fin, vous détenez un permis de conduire valide.

Profil recherché
Orientation vers la clientèle; communication interpersonnelle; capacité décisionnelle et initiative; travail d’équipe; sens des priorités; souci de la qualité; tolérance au stress et adaptation aux changements.

Conditions de travail
CONCOURS No REC-2021-023
Diverses directions
Statut: Liste de rappel – Possibilité de travailler à temps complet sur une base régulière
Ville : Baie-Comeau ou Sept-Îles
Salaire : Entre 20,76 $ et 23,22 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Prime : Une prime de rétention de 8 % s'ajoute au salaire à Sept-Îles.

Information : Vous pouvez joindre Julie Petitpas, par téléphone au 418 766-2572, poste 443304.

Salaire : Entre 20,76 $ et 23,22 $ de l’heure
Selon expérience

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 14 mai 2021

Votre agente

Agent.e
Sept-Rivières

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions