Agent(e) administratif(ve) classes 1, 2 et 3 - Sept-Îles et Baie-Comeau (REC-2021-035) Liste de rappel - Possibilité de travailler à temps complet sur une base régulière

Employeur Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord
Horaire Temps plein
Type d'emploi Contractuel
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Sommaire des responsabilités


La personne assiste un ou des directeurs, gestionnaires, professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Elle accomplit des travaux administratifs et de secrétariat selon des méthodes ou procédures établies ou qu’elle modifie, selon les besoins. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives à l’administration, au secrétariat et à l’utilisation de la bureautique. Elle prépare et saisit à l’ordinateur des lettres, des documents et de l’entrée de données. Elle peut rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. Elle exerce, de façon principale et habituelle, diverses attributions telles que le suivi téléphonique, l’orientation des usagers, le dépouillement du courrier et la distribution de la messagerie. Enfin, elle exerce des attributions relatives au secrétariat, à l’utilisation de la bureautique ainsi qu’à l’élaboration et au traitement de dossiers ou de données.

https://www.emploisprofessionnelsensante.com/fr/offre/18268/agent-e-administratif-ve-classes-1-2-et-3-sept-iles-et-baie-comeau-rec-2021-035-liste-de-rappel-possibilite-de-travailler-a-temps-complet-sur-une-base-reguliere
Sept-Rivières

Côte-Nord

Sept-Rivières


Exigences et conditions

Exigences
Afin de valider que le candidat est en mesure de s’accomplir dans son travail et de répondre à la prestation minimale de la tâche, des tests (classe 2 : français, Word et Excel / classe 3 : alphabétique, numérique et chronologique) sont préalables à l’embauche. Posséder un diplôme d’études professionnelles en secrétariat (DEP) et/ou un diplôme d’études collégiales en bureautique (DEC) et/ou une attestation d’études collégiales (AEC) en coordination du travail de bureau est considéré comme un atout pour l’emploi.

Conditions de travail
CONCOURS REC-2021-035
Ville : Sept-Îles et Baie-Comeau
Directions diverses
Statut : Liste de rappel – Possibilité de travailler à temps complet sur une base régulière
Salaire : Entre 20,20 $ et 24,22 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Prime : Des primes peuvent être offertes selon la ville d'installation.

Information : Vous pouvez joindre Abbigail Dubé par téléphone au 418 962-2572, poste 415009.

Salaire : Entre 20,20 $ et 24,22 $ de l’heure
Selon expérience

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 14 mai 2021

Votre agente

Agent.e
Sept-Rivières

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions