Technologue en architecture - Chargé de projet

Employeur Habitation Kyo
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Construction
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

QUI SOMMES- NOUS Habitation KYO oeuvre à créer depuis plus de 12 ans des milieux de vie sains, écologiques et d’une qualité irréprochable. Notre entreprise offre une approche intégrée assurant ainsi la conception architecturale, le design et la construction de votre maison ou chalet. À titre de développeur immobilier, Habitation KYO propose également différents projets domiciliaires en formule clé en main pour s’installer dans une résidence haut de gamme en Estrie. VOTRE MANDAT : Rencontrer les clients référés par le département des ventes pour cibler et traduire leurs besoins Conception des plans préliminaires et de construction, en étroite collaboration avec les clients; Guider, conseiller et accompagner les clients pour leurs choix de matériaux avec l’aide de notre designer; Gérer entièrement le projet avec les clients, les fournisseurs et les sous-traitants; Demander les soumissions et placer les commandes; Effectuer un suivi rigoureux du budget établi et de l’échéancier; Apporter un soutien au développement des nouveaux projets domiciliaires en collaboration avec l’équipe des ventes.

Memphrémagog

Estrie

Memphrémagog


Exigences et conditions

Niveau d'études : Collégial (DEC) Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :3 à 5 années d'expérience
Description des compétences : Diplôme d’études collégiales en technologie de l’architecture avec idéalement 3 années d’expérience pertinentes en architecture ou équivalence; Être membre de l’Ordre des technologues professionnels du Québec (un atout); Expérience pertinente dans le domaine de la construction résidentielle; Excellente connaissance de la suite Office; Habileté à gérer plusieurs dossiers simultanément et dans des délais serrés; Aptitude pour le travail d’équipe; Autonomie et initiative; Bilinguisme (un atout); Connaissance du logiciel Cadwork (un atout); Modélisation 3D (un atout).
Langue demandée : français
Nombre d'heures par semaine : 40
Conditions diverses : Des projets d'envergure avec liberté créative; Un milieu de travail convivial et stimulant; Un programme d'assurance collective payé à 50% par l’employeur; Un programme de RVER collectif Un salaire compétitif Horaires flexibles
Date prévue d'entrée en fonction : 2021-01-25

A discuter
Selon expérience

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Votre agente

Véronique
Boutin-Gauvin

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions