Adjoint aux ressources humaines

Employeur Conceptromec
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Ressources humaines et relations industrielles
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

Depuis 32 ans, Conceptromec est reconnue comme un chef de file mondial en conception, fabrication et commercialisation d’équipements automatisés et d’outillages technologiques destinés à la production de joints d’étanchéité pour l’industrie automobile.

Dans cet environnement, l'adjoint aux ressources humaines supporte la Directrice services de soutien dans ses fonctions. Il assure principalement des tâches cléricales et supporte les analyses RH et les suivi SST à effectuer en entreprise.

Conceptromec se démarque par l’expertise de son personnel qualifié, par son esprit de collaboration et de respect ainsi que par son approche humaine. Par ses activités à travers le monde, la compagnie favorise une culture d’ouverture et d’excellence.

Plus précisément, les tâches principales de l'adjoint aux ressources humaines sont:

- Participer au processus de dotation ;
- Participer à l’accueil et à l’intégration des nouveaux employés ;
- Effectuer la création, la mise à jour et la fermeture du dossier des employés ;
- Effectuer l’inscription, la mise à jour et la fermeture du dossier des employés pour les assurances collectives et le régime de retraite ;
- Agir à titre de personne ressource pour toutes les questions des employés relatives aux conditions de travail, politiques et procédures ;
- Participer au plan de formation ;
- Effectuer l’entrée de données liée à la loi 90 ;
- Participer au maintien de la structure salariale ;
- Participer à la réalisation du plan d’action SST par la révision de procédures, le suivi des projets et l’élaboration de grilles de vérification ;
- Participer au comité des employés (Club social) ;
- Mettre à jour les indicateurs RH/SST et traiter les statistiques ;
- Effectuer toutes autres tâches administratives en lien avec les ressources humaines.

Memphrémagog

Estrie

Memphrémagog


Exigences et conditions

Compétences recherchées
- Études pertinentes en ressources humaines ou en soutien administratif
- Maîtriser les logiciels de la Suite Office
- Bonnes connaissances informatiques
- Minutie, rigueur et sens de l’organisation
- Autonomie, polyvalence et discrétion
- Sens analytique
- Ouverture aux changements

A discuter
Selon expérience

Avantages sociaux

Conciliation travail-famille et flexibilité d’horaire Stabilité d’emploi : poste permanent à temps plein Perspectives de développement professionnel intéressantes Assurances collectives et régime de retraite avec cotisation de l’employeur

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

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Votre agente

Véronique
Boutin-Gauvin

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