Adjoint(e) administratif (ive)

Employeur SADC Bellechasse-Etchemin
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

La SADC Bellechasse-Etchemins est un organisme dédié au financement et à l’accompagnement de petites et moyennes entreprises. Elle est membre du Réseau des SADC et CAE qui regroupe 67 membres à travers le Québec. La SADC est présentement à la recherche d’une personne pour occuper le poste de :

Adjoint (e) administratif (ive)

VOTRE RÔLE :
Relevant de la direction générale, la personne aura à assurer le bon fonctionnement de l’organisme en soutenant la direction et les conseillers. Elle aura à effectuer les opérations du cycle comptable (payable, recevable, paie, conciliation bancaire). Elle aura à soutenir l’équipe de conseillers dans certaines tâches liées au financement d’entreprise (rédaction contrat, saisie de données…). Elle aura également à assurer la réception téléphonique, la correspondance de l’organisme et toutes autres tâches administratives connexes.

http://www.sadcbe.qc.ca/nouvelles/465-general
Télécharger la fiche
Bellechasse

Chaudière-Appalaches

Bellechasse


Exigences et conditions

PROFIL RECHERCHÉ :
La personne recherchée démontre une grande autonomie et un sens des responsabilités affirmé. Sa capacité d’organisation et de planification est un atout important pour la SADC. Elle fait preuve d’intégrité et développe des relations interpersonnelles et professionnelles harmonieuses avec les collègues de travail.

Qualifications requises :

Technique en bureautique, en administration, en comptabilité ou équivalent
Expérience pertinente de 2 ans
Excellente maîtrise de la langue française (orale et écrite)
Maîtrise du logiciel comptable SAGE et de la suite Office (connaissance avancée d’Excel)

35 000 à 45 000 $ par année
Selon expérience

Avantages sociaux

LES AVANTAGES DISTINCTIFS : Poste permanent, 35 heures par semaine Salaire en fonction de l’échelle salariale en vigueur variant entre 35 000 $ et 45 000 $ Avantages sociaux concurrentiels (RRSQ, assurance collective, horaire d’été, banque de congés) Lieu de travail : Saint-Léon-de-Standon

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 05 février 2021

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions