Coordonnateur(trice) service après-vente

Employeur Montel Inc.
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible

Une région à découvrir

Résumé du poste

Sous la supervision du Représentant commerce de détail, le titulaire du poste assurera la
coordination de toutes les activités en lien avec le service après-vente aux comptes
corporatifs. Le Titulaire du poste travaillera en étroite collaboration avec les
départements de production, d’expédition, de la comptabilité, de technique, et des ventes.
TÂCHES:
 Traiter & répondre aux appels de service & maintenance pour les comptes
corporatifs;
 Coordonner la planification des visites terrain des techniciens de service pour les
appels de service & maintenance avec les comptes corporatifs;
 Traiter les commandes pour les pièces défectueuses;
 Assurer la mise en production, le suivi des commandes, et l’expédition pour les
pièces défectueuses au besoin;
 Assurer une description détaillée du travail effectué lors de l’appel de service &
maintenance;
 Confirmer la fermeture des appels de service & maintenance avec les comptes
corporatifs;
 Coordonner le processus de facturation des services et/ou pièces défectueuses et le
paiement aux techniciens de service, selon les procédures en vigueur;
 Maintenir à jour la base de données/Cases pour les appels de service & maintenance;
 Sonder la satisfaction des comptes corporatifs avec les appels de service &
maintenance;
 Participer à la base de données des équipes d’installation/techniciens de service
assignés aux comptes corporatifs;
 Effectuer toute autre tâche connexes.

Chaudière-Appalaches - Montmagny

Chaudière-Appalaches

Montmagny


Exigences et conditions

EXIGENCES :
 DEC/AEC en technique administrative ou équivalent;
 1 an d’expérience en service après-vente dans un milieu manufacturier (atout);
 Bonne maitrise de la Suite Office et Adobe (atout);
 Bilinguisme (anglais-français) (parlé et écrit).
APTITUDES :
 Sens de l'organisation;
 Multitâches;
 Service à la clientèle hors pair;
 Débrouillardise et rigueur.
POUR APPLIQUER : rh@montel.com
Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité du Québec et à un programme d’équité en
matière d’emploi du Canada.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions