Infirmier(ere) auxiliaires

Employeur Les Résidences Quatre Saisons
Ville Valleyfield
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Santé
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

En tant que chef d’équipe chez Les Résidences Quatre Saisons, avec ton équipe de préposés aux bénéficiaires, tu dois t’assurer du respect des règles élémentaires d'asepsie, d'hygiène et de sécurité afin d'assurer la sécurité et le confort des résidents. Tu dois créer et maintenir des liens de confiance avec les résidents, avec leurs familles et avec les intervenants du réseau de la santé en communiquant régulièrement et chaleureusement avec eux, en les sécurisant et en leur fournissant des explications sur leur état de santé pour les réconforter et les encourager.
De plus, tu dois prodiguer les soins infirmiers (signes vitaux, administration des médicaments, pansements, etc.). Tu auras parfois à répondre aux urgences des résidents en te rendant à leurs chambres et en prenant les actions requises pour régler la situation.

Beauharnois-Salaberry

Montérégie

Beauharnois-Salaberry

32 victor-leger
Valleyfield, J6T 3J1

Exigences et conditions

QUI SOMMES NOUS
Les Résidences Quatre Saisons constituent une entreprise familiale dont la mission principale est d’assurer le bien-être immédiat des usagers grâce aux services d’un personnel qualifié et entièrement dévoué. En tant que préposé aux bénéficiaires, tu auras la responsabilité d'administrer les soins d'hygiène, d'aider durant les repas, d'aider durant l'habillement et de veillez au bien être des résidents.

HORAIRE
Nos horaires sont basés selon une 7 ou 10 quinzaine soit 7 ou 10 quarts de travail répartis sur deux semaines, pour un total de 56 ou 80 heures par paie. Cela vous permet d'avoir une fin de semaine de 2 ou 3 jours non travaillée sur deux, garantie. J'indique ici les deux possibilités, mais des 8 ou 9 quinzaine sont aussi possibles selon vos disponibilités.

PRÉREQUIS
Doit être membre de l'ordre des infirmiers et infirmières auxiliaires du Québec.

QUART DE TRAVAIL
Le poste que nous désirons combler pour le moment est celui de soir, soit de 15h a 23h.

Avantages sociaux

NOUS T'OFFRONS
- Un horaire flexible
- Assurances collectives
- Repas fournis
- Salaire compétitif
- Poste permanent

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

Pour obtenir de l'information sur la région et le territoire, contactez votre agent.e :

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions