Représentant(e), Ventes et service à la clientèle

Employeur TELUS
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Vente et service à la clientèle
Télétravail possible Oui

Une région à découvrir

Résumé du poste


Partagez-vous la passion qui nous pousse à :
•nous porter à la défense des besoins des clients et leur offrir une expérience personnalisée?
• offrir des solutions personnalisées à chacun de ses clients?
• démontrer notre sincérité dans chacun des contacts avec les clients?
• devenir des communicateurs exceptionnels, à l’écoute, honnêtes et clairs?
• réaliser des projets en tirant profit des talents uniques de nos collègues?
• nous adapter de façon proactive afin de répondre aux besoins des clients?




Si vous souhaitez vous joindre à l'une des meilleures entreprises canadiennes et mondiales avec lesquelles travailler, nommée dans le magazine Forbes en 2020, voici votre chance.

À TELUS, nous savons que notre réussite repose en grande partie sur les gens que nous recrutons. C’est pourquoi nous offrons un excellent régime de rémunération, comprenant des avantages sociaux et un salaire initial de 20,16 $ l’heure.

En tant que membre de notre équipe, vous pourrez également profiter d’un milieu d’apprentissage de style campus, avec des programmes de formation rémunérée, du matériel informatique de pointe, des cyberlofts, des cybercafés et des outils de planification de carrière qui vous permettront d’avoir accès aux ressources nécessaires pour orienter votre cheminement professionnel vers de multiples possibilités passionnantes (coaching sur la qualité, soutien direct, gestion de première ligne, formation et soutien TI).

Afin d’assurer votre réussite dans votre nouveau poste, nous vous offrirons une formation rémunérée à temps plein de 8 à 9 semaines, à laquelle vous devrez pouvoir assister.

https://telus.taleo.net/careersection/10000/jobdetail.ftl?job=CUS06454-21&lang=fr
Rimouski-Neigette

Bas-Saint-Laurent

Rimouski-Neigette


Exigences et conditions

Connaissances, compétences et aptitudes requises :
•À titre de point de contact des services mobiles de TELUS, répondre rapidement aux demandes des clients concernant les mises en service, le service, la facturation et les appareils
•Explorer et prévoir activement les besoins futurs des clients et renseigner ceux-ci au sujet des produits et services à valeur ajoutée
•Poser les questions nécessaires afin d’offrir le dépannage pour des problèmes techniques liés au service, en déterminer la cause exacte et trouver des solutions appropriées
•Informer lesclients au sujet des options libre-service qui pourraient répondre à leursbesoins et en faire la promotion
•Obtenir lesrenseignements personnels des clients, les confirmer et les consigner avecexactitude
•Établir desrelations professionnelles efficaces avec les collaborateurs internes

20,16

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : Aucune date limite

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