Adjoint(e) de construction

Employeur Habitat Construction
Ville Matane
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

À la recherche de nouveaux défis dans votre vie professionnelle? De rejoindre une équipe de travail dynamique, bienveillante et passionnée? D'aspirer à œuvrer, à apprendre et à évoluer au sein d'une organisation agile et innovante?

Nous avons l'emploi pour vous chez Habitat Construction! Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) Adjoint(e) à la direction pour compléter notre belle équipe.

SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS
Relevant du Directeur de la construction, le titulaire du poste assiste ce dernier dans la gestion quotidienne liées aux différents projets de construction.

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES
• Préparer les dossiers de soumissions (procéder à l’ouverture/fermeture des dossiers, effectuer les invitations à soumissionner aux sous-traitants, réaliser les demandes d’assurances et de cautionnement, préparer les documents de demandes de prix, s’assurer de la conformité des documents déposés, valider et compiler les soumissions reçues);
• Faire la gestion administrative des projets de construction (préparer la documentation pour procéder à l’ouverture/fermeture des chantiers, monter et transmettre les demandes de paiement aux clients et aux sous-traitants, analyser les décomptes mensuels et faire le suivi des coûts, transmettre les lettres d’intention et les bons de commande aux fournisseurs, préparer et transmettre les contrats, recevoir et codifier les factures);
• Effectuer la correspondance administrative relative à la gestion des projets de construction;
• Offrir un support administratif au dossier d’assurance (renouvellement, ajustements annuels, comparatifs, analyse de coût);
• Faire la gestion des dessins d’atelier et des fiches techniques;
• Communiquer les plans de signalisation et procédures de travail à la CCQ et la CNESST;
• Préparer les cahiers de fin de projets (Garantie, manuel technique, plans TQC);
• S’assurer de l’archivage des projets;
• Assister à certaines réunions de chantier et rédiger les rapports de réunion;
• Toutes autres tâches connexes.

http://www.habitatconstruction.ca/
La Matanie

Bas-Saint-Laurent

La Matanie

119, rue St-Pierre
Matane, G4W2B6

Exigences et conditions

Attitudes et comportements professionnels (aptitudes pour le service clientèle, honnêteté, rigueur, autonomie polyvalence et sens de l’organisation);
Désir d’apprendre et de vouloir cheminer dans l’organisation (responsabilités grandissantes);
Capacité à travailler avec un échéancier serré et à reconnaître ses priorités;
Dynamisme, pro action et initiative;
Facilité à travailler en équipe;
Maîtrise de Word, Excel et Outlook;
Excellente communication verbale et écrite.

DEC en architecture, génie civil ou équivalent;
Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire;
Bonne connaissance du domaine de la construction.

Avantages sociaux

Bourses d'études; Événements d'entreprise et club social actif; REER; Gym sur place; Carte privilège offrant notamment 50% sur l'hébergement dans les hôtels et les restaurants du Groupe Riôtel Hospitalité; Stationnement sur place; Tenue décontractée

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