Gestionnaire Succès client

Employeur Boréalis
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique
Télétravail possible Non

Une région à découvrir

Résumé du poste

À propos de Boréalis
Nous sommes bien établis, mais avons conservé notre mentalité de start-up. Au quotidien, cela se reflète dans notre style de gestion, qui est horizontal plutôt que hiérarchique. Avec plus de 15 ans d’expertise à notre actif, Boréalis est le premier éditeur de logiciels de gestion des parties prenantes.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un/e gestionnaires de compte Succès client qui travaillera en étroite collaboration avec notre directeur du Succès clients et les directeurs de comptes. Il sera responsable de la gestion des relations avec un ensemble de clients donnés et identifiera les actions clés à entreprendre afin de maintenir la relation et de la faire croître.

Votre mission en tant que Gestionnaire de compte Succès client sera d’être proactif avec les clients afin de promouvoir l’adoption à long terme du système et de vous assurer qu’ils obtiennent une valeur maximale de leur plateforme Boréalis. Vous implémenterez une stratégie d’apprentissage continu pour combler les déficits de compétences, la sous-utilisation du système ou pour promouvoir l’utilisation des nouvelles caractéristiques et fonctionnalités du produit. Tout cela afin d’entretenir une relation saine et solide avec nos clients.

Responsabilités
Il n’y aura pas de journée type, mais voici quelques-unes des priorités sur lesquelles vous pourriez vous concentrer :

Offrir une expérience exceptionnelle à notre client Boréalis. Une fois le processus de vente et de mise en œuvre terminé et le compte confié à l’équipe de gestion de la réussite du client, vous serez le visage familier vers lequel notre client pourra se tourner lorsqu’il aura une question ou un problème d’apprentissage.
Développez la connaissance des clients de la plate-forme en leur proposant des sessions de formation sur les nouvelles fonctionnalités et les fonctionnalités existantes.
Identifier les opportunités de vente incitative.
Travailler en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe chargée des comptes sur les stratégies visant à favoriser l’adoption et à garantir que notre client tire pleinement parti du système pour répondre à ses besoins.
Partager les besoins, les problèmes et les préoccupations des clients en interne, entre les différents services.
Contribuer à transformer nos clients en défenseurs de Boréalis, être des références fortes qui pourraient être partagées dans des études de cas

Memphrémagog

Estrie

Memphrémagog


Exigences et conditions

Le profil que nous recherchons
Pour réussir dans ce rôle, vous devez avoir la capacité de voir et de développer une vue d’ensemble, de penser à des moyens innovants de faire le travail et de contribuer à l’établissement d’une relation à long terme avec notre client.

Bien que nous soyons à Magog et en raison de la situation de Covid 19, le travail à domicile est possible et le candidat est idéalement situé dans les fuseaux horaires ‘Canada/États-Unis’ ou ‘Europe/Afrique’.

Qualifications
Parler et écrire couramment le français et l’anglais. Une troisième langue telle que l’espagnol, le portugais, l’allemand ou le russe est considérée comme un atout.
Diplôme en administration, marketing ou tout autre domaine jugé pertinent
Au moins 3-4 ans d’expérience dans la gestion des comptes de réussite des clients ou dans un rôle de conseil en solutions.
2 à 3 ans d’expérience en Saas ou CRM, un plus.
Les compétences dont vous aurez besoin pour vous épanouir :
« Techy » – Solide connaissance technique et informatique pour assister les clients dans un environnement SAAS. Vous comprenez suffisamment la technologie pour l’expliquer et la simplifier au client.
Vous n’avez pas peur de prendre le téléphone pour vous assurer que vous comprenez bien le problème du client.
Compétence culturelle – Nous travaillons avec des clients du monde entier qui communiquent et traitent l’information de manières différentes. Ils présentent également diverses gammes de compétences auxquelles vous devrez vous adapter.
Excellentes aptitudes à établir des relations, car vous devrez développer et maintenir une relation de confiance avec les clients.
Disponibilité à travailler selon des horaires atypiques (car nos clients sont situés dans des fuseaux horaires différents).
Flexibilité et possibilité de travailler simultanément sur différents dossiers.

A discuter
Selon expérience

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Votre agente

Véronique
Boutin-Gauvin

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