Adjoint de direction

Employeur CRSSS de la Baie-James
Ville Chibougamau
Horaire Temps plein
Type d'emploi Temporaire
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

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Résumé du poste

STATUT : Temps complet temporaire - Durée indéterminée – 35 heures / semaine
CENTRE D’ACTIVITÉS : Administration du personnel - Direction des ressources humaines
QUART DE TRAVAIL : Jour

RESPONSABILITÉS
Personne qui assiste un cadre supérieur ou un hors-cadre dans ses fonctions administratives et professionnelles. Elle accomplit des travaux de secrétariat de nature complexe qui nécessitent des connaissances approfondies de tous les programmes reliés à la direction.
Elle est responsable du fonctionnement administratif d’une direction et voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle assure le suivi des décisions du directeur auprès du personnel de la direction et des gestionnaires concernés.
Elle traite les requêtes acheminées au cadre supérieur ou au hors-cadre et répond adéquatement et de façon autonome aux demandes. Elle règle des situations problématiques. Elle détermine les actions à poser, informe le cadre supérieur ou le hors-cadre ou dirige les demandes aux personnes concernées pour le suivi.
Elle est appelée à assister un cadre supérieur ou un hors-cadre dans les dossiers particuliers ou plus stratégiques.
Elle assure le contrôle de la qualité des documents et propose des moyens d’améliorer l’organisation du travail et les services offerts par le personnel de bureau.

Le CRSSSBJ applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes et les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Nous communiquons uniquement avec les personnes retenues à la suite de l’analyse des dossiers.

Baie-James

Nord-du-Québec

Baie-James

312, 3e Rue
Chibougamau, G8P1N

Exigences et conditions

PROFIL RECHERCHÉ ET EXIGENCES
Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat ou un diplôme d'études collégiales (DEC) en bureautique d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport;
Posséder deux (2) années d’expérience, dont une (1) année à titre de secrétaire de direction ou d’adjointe à la direction;
Réussir l’entrevue et les tests requis pour le poste.

APTITUDES ET ATTITUDES
Excellente maîtrise de la langue française écrite et parlée. Capacité de synthèse, de rédaction, de correspondance et de comptes rendus. Très bonne connaissance des logiciels Word, Excel et PowerPoint.
Aptitude marquée en gestion de priorités et capacité de mener simultanément plusieurs dossiers en effectuant les suivis appropriés. Faire preuve de savoir-faire et de jugement. Posséder le sens de l’organisation et de la proactivité. Capacité à travailler au sein d’une équipe et à s’investir dans son succès

De 21,62 à 26,47 $ / heure - Syndiqué - catégorie 3 (SCFP-FTQ)
Selon expérience

Avantages sociaux

DES AVANTAGES QUI SE DÉMARQUENT • Prime annuelle de disparité régionale de 6099 $ ou de 8724 $ *; • Possibilité d’une déduction fiscale annuelle de 4015 $ *; • Paiement des frais de déménagement*; • Crédit d’impôt pour nouveaux diplômés*; • Allocation de 0,25 $/km pour les frais de déplacement pour l’entrevue de sélection (si plus de 50 km) *; • Allocation d’hébergement de 100 $ pour l’entrevue de sélection (si déplacement de 300 km ou plus) *; • Programme de bourses d’études allant jusqu’à 5000 $ par année; • Accompagnement dans la recherche d’emploi pour le conjoint ou la conjointe; • Accompagnement dans la recherche de logement ou de résidence; • Et plus encore! * SUJET A DES CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 29 octobre 2020

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