Technicien de service après-vente (Aviseur Technique)

Employeur Simard Suspensions inc.
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Génie et sciences appliquées

Une région à découvrir

Résumé du poste

Le travail consistera à :

Offrir le soutien technique par téléphone, courriel ou directement chez le client (Canada et étranger).
Identifier et résoudre tous les problèmes mécaniques, électromécaniques, hydrauliques et électriques.
Documenter tous les dossiers clients sur les actions entreprises et rédiger des directives techniques et des services bulletins.
Peut être appelé à travailler sur l’installation des diverses composantes en usine.
Participer à toute autre tâche connexe.

Charlevoix

Capitale-Nationale

Charlevoix


Exigences et conditions

Compétences :
Formation en mécanique de véhicules lourds ou toute autre formation pertinente
Bilinguisme (parlé et écrit); trilingue un atout (anglais, français, espagnol)
Compétences essentielles en service à la clientèle
Bonne connaissance des outils informatiques


Qualités personnelles :
Autonomie, enthousiasme, débrouillardise
Excellent sens de l’organisation du travail
Sens des responsabilités
Capacité à travailler sous pression
Disponibilité
Travail d’équipe
Conditions générales:
Lieu de travail : Baie-St-Paul, Québec
Horaire de travail de jour : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Salaire selon expérience
Passeport valide

À déterminer
Selon expérience

Avantages sociaux

Activités sociales organisées par l’entreprise Assurances (Assurances vie, Assurances salaire, Assurances médicaments et soins complémentaires et Programme d’assistance voyage) Programme d’aide aux employés (PAE) Reconnaissance des années de service Régime enregistré d’épargne-retraite Vacances *** Support offert dans la recherche d’un hébergement

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 30 novembre 2020

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions