Secrétaire

Employeur Ville de St-Tite
Horaire Temps plein
Type d'emploi Temporaire
Domaine d'emploi Administration, comptabilité et bureautique

Une région à découvrir

Résumé du poste

La Ville de Saint-Tite désire recevoir des candidatures afin de combler un poste syndiqué permanent à temps complet de secrétaire pour un congé sans solde d’une durée maximale de douze (12) mois.

Sous l’autorité de la Trésorière, la personne titulaire de ce poste est appelée à travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des directions dans le but d’offrir au personnel ainsi qu’à la clientèle de la Ville de Saint-Tite un service d’accueil rapide, courtois et respectueux.

La personne recherchée possède également les compétences nécessaires pour s’acquitter, sans toutefois être limitatif, des tâches reliées à la comptabilité, au service de la paie, au suivi des comptes fournisseurs, à la perception des taxes et de l’ensemble des tâches reliées au secrétariat général. Elle est également très familière avec l’environnement Windows, plus particulièrement avec le logiciel excel. La connaissance du logiciel PG Mégagest sera considéré comme un atout.

Outre les tâches quotidiennes reliées à son poste, la personne recherchée possède une bonne capacité d’analyse lui permettant d’identifier et proposer les pistes de solution ainsi que les moyens à mettre en oeuvre pour actualiser et améliorer le soutien administratif en général.

Mékinac

Mauricie

Mékinac


Exigences et conditions

Détentrice d’un diplôme d’études collégiales (DEC) en comptabilité ou dans une discipline appropriée à la fonction, la personne recherchée possède au moins deux (2) années d’expérience dans le monde municipal et un excellent français écrit. Sa capacité à travailler en collégialité, son leadership et la facilité à s’adapter aux nombreuses situations reliées à la fonction sont des qualités essentielles également recherchées par l’employeur. Une expérience pertinente en lien avec le poste et reconnue par l’employeur pourra compenser l’absence d’un diplôme d’études collégiales (D.E.C.).

Selon la convention collective
Selon expérience

Avantages sociaux

L‘horaire de travail est de 32.5 heures par semaine. Les conditions de travail sont celles prévues à la convention collective.

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 02 octobre 2020

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions