Technicien de service

Employeur Frontmatec
Ville St-Anselme
Horaire Temps plein
Type d'emploi Permanent
Domaine d'emploi Manufacturier

Une région à découvrir

Résumé du poste

Le poste

Le titulaire du poste doit se déplacer chez nos clients afin de pallier à différents problèmes mécaniques et électriques ainsi qu’installer les équipements et offrir un support lors d’installations et de démarrages.

Quelques responsabilités

• Se déplacer chez nos clients afin de répondre aux appels de service ainsi qu’effectuer les ajustements nécessaires (jour, soir, week-end), que ce soit mécaniques ou électriques.

• Superviser le personnel lors d’installations d’équipements et offrir un support lors des démarrages afin de veiller au bon fonctionnement des équipements et à la formation des travailleurs en place.

• Installer, câbler, faire le démarrage et ajustement des équipements lors d’installations chez les clients.

• Analyser les problématiques rencontrées lors des installations et recueillir l’information nécessaire à la résolution de ces problématiques afin de pouvoir prendre action et effectuer les modifications qui se doivent pour le bon fonctionnement des équipements.

• S’assurer, avant de quitter les clients, que l’ensemble des travaux à exécuter ont été réalisés convenablement et que le client est satisfait.

• Remplir les rapports de visites et expliquer les problématiques rencontrées aux membres de l’équipe lors de la réunion prévue à cet effet dans un but d’amélioration future.

• Respecter les normes sanitaires en tout temps.

• Planifier les méthodes, ressources et équipements nécessaires aux installations.

• S'assurer que les normes de santé et de sécurité de Frontmatec et les règles et lois applicables (OSHA et LSST) sont appliquées chez les clients et dans l'usine.

Bellechasse

Chaudière-Appalaches

Bellechasse

51 rue Morisette 51 rue Morisette
St-Anselme, G0R2N0

Exigences et conditions

Compétences recherchées

• Posséder un DEP ou un DEC en mécanique, électrique ou automatisation jumelé à un an d’expérience en service à la clientèle.
• Bonne connaissance des normes sanitaires et de sécurités dans les abattoirs
• Être en mesure d’utiliser Autocad (Base)
• Avoir un excellent esprit mécanique, une bonne dextérité manuelle et des connaissances générales au niveau électrique
• Être en mesure de superviser du personnel
• Bilinguisme
• Capacité à travailler sur un système d’horaire instable (jour, soir, week-end)
• Sens de l’analyse et de la logique
• Sens des responsabilités
• Sens du service à la clientèle
• Débrouillardise
• Résistance au stress,
• Confidentialité

à discuter
Selon expérience

Date d'affichage :


Date limite pour postuler : 30 octobre 2020

15 régions aussi
vivantes que stimulantes à découvrir
Découvrir les régions